Interprète ça comme tu l'entends je fréquente des musulmans qui sont bien au dessus de ces visions manichéennes du monde. L'Islam s'inscrit dans une continuité religieuse au fil des siècles, il n'a pas été révélé pour déclarer une guerre.
vous allez pas nous péter les rouleaux avec un débat de merde sur de la religion non moins merdique?
la religion cest une affaire de croyance personnelle, sur un forum on sen tape le coquillard.
merci de remettre des perles de youtube.
vous allez pas nous péter les rouleaux avec un débat de merde sur de la religion non moins merdique?
la religion cest une affaire de croyance personnelle, sur un forum on sen tape le coquillard.
merci de remettre des perles de youtube.
'tain, Seth, en forme ce soir.
Tu le passes quand ton exam de Modo ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7768Posté le 01/05/2010 à 00:04:39
Il dit quelque chose, que je trouve vrai, et qui le rends dangereux:
"J'ai eu comme une révélation, que j' essai de faire les plus grand efforts possible sur moi même pour essayer d'être pur [....] ou que je me laisse complètement aller, que je sois le pire des gars sur la Terre, je ne m'approche pas de Dieu."
En tout cas une chose et sure: il a trop pris de drogue !!!!!!
Rhôo pûtain je me mets à rêver que je suis patron de cirque et que je promène de ville en ville le fruit de la copulation entre Susan Boyle et notre jaune ami:
Bordel à cul, edit: https://www.youtube.com/watch?v=ST0EDfgr_s0