Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 763 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7741
7742
El canto mes couilles : métal ? où çà ? dans tous les cas c'est de la merde et soulant (technique... mais soulant)

Vidéo j'en ai ras le cul qu'on me parle de la grippe : bravo très bon
7743
7744
M@nd@f€l +1!!

El canto, rien que l'attitude staracadémique de la chorégraphie me refoule. Ils ont l'air bien cons à écarter les bras à chaque fois qu'il braillent pour faire croire qu'il donnent leur trippes.
Rien à faire ça reste stérile et insipide, c'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des parts de marchés dans le métal!


7745

Moi je pense que ça à l'avantage de respirer ce qui rarement le cas dans le métal, exception fait de la scène deathcore qui a justement compris ça.

7746
Citation de : P'ti Billy
M@nd@f€l +1!!

El canto, rien que l'attitude staracadémique de la chorégraphie me refoule. Ils ont l'air bien cons à écarter les bras à chaque fois qu'il braillent pour faire croire qu'il donnent leur trippes.
Rien à faire ça reste stérile et insipide, c'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des parts de marchés dans le métal!



bravo
7747
Tain Van Canto, je connaissais, je m'en portais pas plus mal.

En plus j'ai cru détecter de l'autotune au début quand le maori chante tout seul redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7748
'tain, entre eux et les curés n°1 dans les ventes de cd...... facepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7749
ça m' a fait penser aux curaillons, aussi...
7750
Ha pitain mais c'est vrai que l'Opus Dei sponsorisé par Barbantlivien ils sont Numéro number one ?? eekeek

Je pensais que c'était une grosse connerie ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you