Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 507 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8591

moi j'ai bien aimé..... bravo

un bon joueur d'accordéon en Colombie dans un baloche de Colombie.........ça change des scènes et concerts de fou qu'on voit d'habitude

le mec il joue bien quand même

authentique !!

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8592
Hors sujet :
Vraiment dommage que vous ne vous soyez pas arrêtés sur ma vidéo.


8593
Kumo: moi j'ai bien aimé ta vidéo.
8594
Hermann Zero =>ba... moi j'aurai bien voulu, mais cette s******e de vista refuse de me laisser lire youtube.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 19:38:39 ]

8595
HZ> Du coup je suis aller regarder la tienne. Il m'est difficile de croire à autre chose qu'à l'exploitation d'une enfant par un organisme. La structure elle même ressemble pour beaucoup trop aux discours de nos vieux politiques. Répétitions, sentiments, proverbes.
Mais bon en fait il en ressort pas grande chose. Reste à savoir si cela touche plus les " dirigeants" que le pouvoir.
8596
Le look des gens (la fille, les politiques) et la qualité de la vidéo font assez vieux, non ?
A mon avis c'est un discours d'il y a quelques années, et donc on peut admirer qu'il n'a eu aucun effet !

La vidéo de Fossoyeur, j'ai pas trouvé de grand intérêt.
par contre, je le rejoint quand il dis :
Citation de Fossoyeur :

C'est sur, c'est pas un shred et un "super mario cover"...de là à dire qu'il y a "rien de spécial" ...wow icon_facepalm.gif. Pas grave hein , on n'a juste pas la même conception de la zic.


Ca, ça gave les vidéos de guitaristes "supers trop forts" mais incapables de composer ou de jouer en groupe, qui refont toujours les mêmes covers devant une webcam !

(et vu que personne n'avait vu le mien, j'en remet une couche : )


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8597
Citation :
A mon avis c'est un discours d'il y a quelques années, et donc on peut admirer qu'il n'a eu aucun effet

Ouep j'ai pensé ça aussi, mais bon peut-être qu'il reste des pecos la bas qui filment encore avec des vieilles bandes redface2

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 20:08:28 ]

8598
D'après Google et Wikipedia, la vidéo daterait de 1992.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8599
Citation :
Il m'est difficile de croire à autre chose qu'à l'exploitation d'une enfant par un organisme.

Tu crois qu'elle est séquestrée ? faut faire quelque chose !
Mais sinon ouais, le discours est clairement pas d'elle, mais j'ai trouvé ça touchant et ça sonne quand même la sincérité. Ça me touche surement plus parce que je suis jeune et que je revenais de l'école primaire le 11 Septembre 2001, et elle fait assez bien ressortir le sentiment de l'enfant dans son lit le soir, qui est un peu perdu de ce qu'il entend dans les différents média, et qui a peur. Bon heureusement à partir de 12 ou 13 ans, à la place tu te tripotes, sinon bonjour l'angoisse...
8600

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega