Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 703 261 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
cortmgm
moi j'ai bien aimé.....
un bon joueur d'accordéon en Colombie dans un baloche de Colombie.........ça change des scènes et concerts de fou qu'on voit d'habitude
le mec il joue bien quand même
authentique !!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Vraiment dommage que vous ne vous soyez pas arrêtés sur ma vidéo.
Javier Guante Hermoso
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 19:38:39 ]
Anonyme
Mais bon en fait il en ressort pas grande chose. Reste à savoir si cela touche plus les " dirigeants" que le pouvoir.
Djardin
A mon avis c'est un discours d'il y a quelques années, et donc on peut admirer qu'il n'a eu aucun effet !
La vidéo de Fossoyeur, j'ai pas trouvé de grand intérêt.
par contre, je le rejoint quand il dis :
C'est sur, c'est pas un shred et un "super mario cover"...de là à dire qu'il y a "rien de spécial" ...wow . Pas grave hein , on n'a juste pas la même conception de la zic.
Ca, ça gave les vidéos de guitaristes "supers trop forts" mais incapables de composer ou de jouer en groupe, qui refont toujours les mêmes covers devant une webcam !
(et vu que personne n'avait vu le mien, j'en remet une couche : )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
A mon avis c'est un discours d'il y a quelques années, et donc on peut admirer qu'il n'a eu aucun effet
Ouep j'ai pensé ça aussi, mais bon peut-être qu'il reste des pecos la bas qui filment encore avec des vieilles bandes
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 20:08:28 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Il m'est difficile de croire à autre chose qu'à l'exploitation d'une enfant par un organisme.
Tu crois qu'elle est séquestrée ? faut faire quelque chose !
Mais sinon ouais, le discours est clairement pas d'elle, mais j'ai trouvé ça touchant et ça sonne quand même la sincérité. Ça me touche surement plus parce que je suis jeune et que je revenais de l'école primaire le 11 Septembre 2001, et elle fait assez bien ressortir le sentiment de l'enfant dans son lit le soir, qui est un peu perdu de ce qu'il entend dans les différents média, et qui a peur. Bon heureusement à partir de 12 ou 13 ans, à la place tu te tripotes, sinon bonjour l'angoisse...
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte