Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les utilisateurs d'Iphone téléphonent avec leur Iphone et c'est fait pour ça, tandis que son voisin pourrait se contenter d'un Ipad. Rien que pour l'association des appli carnet d'adresse/mail/calendrier/Ipod c'est vraiment un outil agréable et efficace.
Et puis on peut aussi adhérer à l'esthétique et le plaisir d'avoir un outil tactile très performant, ce qui n'est pas un mal.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8577Posté le 23/06/2010 à 15:13:35
Perso je me suis offert un iPhone juste pour le côté téléphone / ipod en un appareil, et l'ergonomie légendaire d'Apple. Tout le reste je ne m'en sers pas (applications, internet), sauf exceptionnellement.
Bon faut dire que je l'ai pas payé cher.
Pas besoin de s'en servir à fond pour en vouloir un.
Pareil pour le macbook pro : c'est vrai que c'est rageant de voir un mec qui fait que de la bureautique là-dessus, mais bon s'il à les moyens, autant en profiter, c'est quand même plus confortable que le macbook de base ou pire qu'un simple pc.