Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 572 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8701
Rien compris.
8702
y a une ville en Belgique qui s'appelle "Putte". D'où le "bon mot" de Gérard à la fin, qui a du combler de bonheur les habitants et de la ville et de la Belgique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8703

Mais quel con ce gars c'est pas possible, qu'on le balance aux lions je sais pas moi facepalm

8704
Quelle finesse, quelle classe ! C'est digne d'un niveau CM1, même Nelson Montfort est plus drôle ...
8705
Merci, beddezaaiker !  mrgreen
8706
Hors sujet :
will_bru: t'as pas un truc à faire? redface2

8707

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8708

Hors sujet :
Pour ma défense, moi je poste pendant que Logic édite icon_ange.gif

8709
:humourdeparisien:
8710

will, 8.5 : tout doux les gars.  Merci du support.  Mais pour tout vous dire, après 40 ans de "nos amis belges", des accents belges parisiens, des blagues belges de Carlos, etc, nous sommes plutôt blasé de cet humour de bac à sable, limite condescendant.

Bien gentil de vous offusquer, mais nous nous passons au dessus de ça....  comme finalement la majorité des provinciaux, je suppose (marre de l'accent du sud parisien, marre des stéréotypes sur la Corse ou le Bretagne, etc).

Citation de 8.5 :
qu'on le balance aux lions je sais pas moi

Aux lions flamands bien entendu !  Schild en Vriend !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2