c'est bien pour ça que je penses pas que ce soit un fake. Des types comme lui y'en a des tonnes, après tous n'ont pas internet, les capacités cognitives d'avoir accès à ce média etc etc.
Après l'hypothèse de l'acteur ultra fort, on verra dans le futur.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
anton.
3137
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8206Posté le 21/05/2010 à 00:10:50
S'il s'avère que c'est un fake la bande de puceaux de chez Virgin Radio vont être comme mal à l'aise. Un peu comme ceux qui prennent Mickael Vendetta au premier degré.
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
8690
8209Posté le 21/05/2010 à 09:13:07
"trikiter" ça me choque pas, c'est une dyslexie, c'est assez courant comme problème, les gens inversent des syllabes ou confondent des lettres en lisant un mot. Le gars mélange par ailleurs pas mal les syllabes sur certains mots ("le cd dédillilicacé" demandé à Marie par exemple, ou alors "disez", "faisez"...).
Ce qui me retient de dire que c'est un fake c'est que je vois pas la finalité de ces vidéos...
Mais d'un autre côté, le sketch sur le message à Sarkozy, avec le téléphone qui sonne à la fin et nique l'enregistrement, ben je vois pas pourquoi il l'aurait posté, du coup - n'importe qui aurait refait la vidéo.