Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 465 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 437 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8201

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:57:43 ]

8202
Le pauvre gars il est enfermé dans la buanderie

J'adore la fin de celui ou il traite Guillon quand il est dérangé par son téléphone et qu'il braille "Ouais bien attendez ho!!"

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:56:54 ]

8203
Hernant je vote pour le fake.
8204
c'est dur hein
si c'est un fake, il est vraiment, très très fort. Stun acteur de première, le type.
8205
c'est bien pour ça que je penses pas que ce soit un fake. Des types comme lui y'en a des tonnes, après tous n'ont pas internet, les capacités cognitives d'avoir accès à ce média etc etc.

Après l'hypothèse de l'acteur ultra fort, on verra dans le futur.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8206
S'il s'avère que c'est un fake la bande de puceaux de chez Virgin Radio vont être comme mal à l'aise. Un peu comme ceux qui prennent Mickael Vendetta au premier degré.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8207
...parait que c'est le fils caché de mireille mathieu et johnny hallyday ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 02:39:31 ]

8208
+1 pour le fake.
"arrétez de me trikiter", etc...

che pa, c'est gros


o et puis on s'en fout

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8209
"trikiter" ça me choque pas, c'est une dyslexie, c'est assez courant comme problème, les gens inversent des syllabes ou confondent des lettres en lisant un mot. Le gars mélange par ailleurs pas mal les syllabes sur certains mots ("le cd dédillilicacé" demandé à Marie par exemple, ou alors "disez", "faisez"...).

Ce qui me retient de dire que c'est un fake c'est que je vois pas la finalité de ces vidéos...
Mais d'un autre côté, le sketch sur le message à Sarkozy, avec le téléphone qui sonne à la fin et nique l'enregistrement, ben je vois pas pourquoi il l'aurait posté, du coup - n'importe qui aurait refait la vidéo.
8210
Si c'est un acteur il ne ferais pas 50 vidéos du même tonneau a jouer le même rôle. C'est du 100% sincère ce mec.