Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles sont tres variées tes compos "dommage" car j'ai adoré "lune cendrée" qui m'as direct fait référence à Division Bell de Pink Floyd.
"domage" car pour le reste, non pas que ce soit mauvais, c'est simplement pas mon style.
Bonne Continutation !
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 20:50:30 ]
Anonyme
18168
8774Posté le 15/07/2010 à 20:50:50
belle bâtisse
par contre le paysage manque de relief et d'arbre à mon gout.et c'est un poil sec.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8775Posté le 15/07/2010 à 21:50:24
Hors sujet :
Seth Gr.> Les foins ont été fait il y a peu et au loin c'est du chaume. Sinon c'est pas trop sec, on n'a pas arrosé le jardin une seule fois depuis le début de l'été. Manque de relief, oui si tu viens des Alpes, ce ne sont que les premières collines de la Charente Limousine.
Le CV vole à 30m à l'apogée.
Merci pour les coms.
Ginfizzz> Jette une oreille à Gare de nuit.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 08:04:54 ]
Anonyme
3800
8778Posté le 17/07/2010 à 10:39:17
Le mec qui le pousse ne devrais pas se ballader dans le champs de la caméra, on ne vois pas très bien mais je crois qu'il a le temps de retirer vite fait son oreillette avant de se faire éjecter. Il est pieds nus et on se demande pourquoi il y avait une 2eme caméra pour filmer en contre plongée.
Cela dit la grimace de Gégé est assez convaincante, va savoir.