Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 540 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
intram
[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 08:52:38 ]
antésite
En tout cas, j'ai pas réussi à en faire un correct malheureus'ment.
Daw
gromeul
![]()
microwAves
Une autre qui m'a bien fait marrer :
sonicsnap
sonicsnap
Shit! J'ai affaire à des blocages récurrents sur YouTube depuis quelques jours.. Ça n'arrive qu'à moi?
TC Hotrod
@ sonicscape :
Pour ma part j'ai plutôt noté une amélioration du débit et de l'accès depuis une dizaine de jours, comme si la guerre Free/Youtube était terminée.
W-Addict
le reverend
:the chinese way:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mick Paraida
Anonyme
Denfert
greggreg
Citation :
y'a quoi de drôle dans ces vidéos?
La fusée qui décolle à l'horizontal, le feu d'artifice, le pauvre rat qui finit au Cameroun, les officiels hyper tendus, la conquête de l'espace en mode diy. C'est pas hilarant et c'est pas le but, mais c'est léger, comme la réaction de l'ingénieur et des gens derrière qui se marrent. Et en plus ils ont du mérite.
W-Addict

El Migo
W-Addict
Citation :
y'a quoi de drôle dans ces vidéos?
La fusée qui décolle à l'horizontal, le feu d'artifice, le pauvre rat qui finit au Cameroun, les officiels hyper tendus, la conquête de l'espace en mode diy. C'est pas hilarant et c'est pas le but, mais c'est léger, comme la réaction de l'ingénieur et des gens derrière qui se marrent. Et en plus ils ont du mérite.
Les gars tentent et font preuve d'énormément d'auto-dérision. Très petits moyen mais beaucoup d"ingéniosité, sans compter l'humour. En Afrique on sait tout fabriquer : suffit de voir le ombre de bagnoles/camions faits à la sauce DIY ( genre les taxis/minibus au Mali).
Elle est donc sympa cette vidéo, prête à (sou)rire mais n'est pas moqueuse.
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 01:16:35 ]
VvSurLeRiddim
zekragash
Anonyme
Perso je penche (hélas) pour le premier degré à pleines mains.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mick Paraida
ou
Encore un sujet pour Antoine Daniel...
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 12:46:46 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
gromeul
C'est grave quand même 
 ...
- < Liste des sujets