Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 255 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23601
le chien d ema collègue, il lui avait bouffé le levier de vitesse de sa twingo :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23602
Par contre, eux...

23603
Déjà vu une démo de 'chien de guerre' dans une caserne de maître chien.
C'était hyper impressionnant, un peu comme la vidéo, les chiens sautaient dans une jeep roulant , avec des pétards et des fumigènes dans tous les coins.
23604
... et moi j'ai toujours dans l'oreille le hurlement de douleur d'un malinois que mon chat coursait parce qu'il s'était approché trop près de notre maison (donc SON territoire, car c'est bien connu, nous habitons chez notre chat :-D). Ce petit con poursuivait le malinois et lui a planté en pleine course une balaffre de 4 griffes dans la cuisse :monchatestunwinner:
23605
Là, tu as un chat transformer, c'est pas du jeu :bravo:
Mes félicitations à l'animal !
23606
Citation de Ykar :
... et moi j'ai toujours dans l'oreille le hurlement de douleur d'un malinois que mon chat coursait parce qu'il s'était approché trop près de notre maison (donc SON territoire, car c'est bien connu, nous habitons chez notre chat :-D). Ce petit con poursuivait le malinois et lui a planté en pleine course une balaffre de 4 griffes dans la cuisse :monchatestunwinner:

Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...) Qui se faisait maltraiter par le chat de sa maitresse... Le greffier lui pissait dessus du haut de la table quand il dormait... le chien était terrifié au moindre miaulement...icon_facepalm.gif
23607
Citation :
Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...)

Citation :
Dogue allemand
Espérance de vie : 8.4 ans
Taille mâle : 75.00 cm à 85.00 cm
Taille femelle : 72.00 cm à 83.00 cm
Poids mâle : 50.00 kg à 70.00 kg
Poids femelle : 45.00 kg à 68.00 kg

Il crachait du feu et il mangeait des petits enfants aussi ? :-D
23608
Je confirme qu'un dogue allemand mâle peut largement dépasser les 70 kg !
Mais qu'il ne mange pas les petits enfants, ce ne sont que les chats élevés aux matières étranges qui mangent les dogues !!
23609
Citation :
Je confirme qu'un dogue allemand mâle peut largement dépasser les 70 kg

Dans le nord alors ...
Citation :
Article publié le : 13/09/2012
Dogue allemand : un chien entre au Livre des records

Dans la catégorie chien, c’est un dogue allemand qui est entrée dans l’édition 2012 du Livre Guinness des records.

Avec une taille au garrot de 1,12 m (plus de 2 m. sur ses pattes arrières), Zeus, un dogue allemand, est devenu ainsi le plus grand chien du monde.

Agé de 3 ans et pesant 70 kg, ce chien est originaire des Etats-Unis (dans le Michigan plus exactement).
23610
Citation de El :
Citation :
Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...)

Citation :
Dogue allemand
Espérance de vie : 8.4 ans
Taille mâle : 75.00 cm à 85.00 cm
Taille femelle : 72.00 cm à 83.00 cm
Poids mâle : 50.00 kg à 70.00 kg
Poids femelle : 45.00 kg à 68.00 kg

Il crachait du feu et il mangeait des petits enfants aussi ? :-D

Les tailles indiquées pour les chiens sont donner au garot hein, pas debout :bravo:

pour donner une idee de ce que c'est qu'un GROS dogue :

1928532.jpg

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 23:43:42 ]

23611
Ben pour le poids, il existait apparemment bien du très lourd :
Citation :
Alors qu'il allait fêter son anniversaire le mois prochain, ce dogue allemand (aussi appelé Grand Danois) de 2,21 mètres de la tête à la queue et de 1,09 mètre au garrot, est décédé en pleine nuit. Il n'est pas mort dans sa niche mais dans son lit queen size de 1,5 par 2,05 mètres. Il fallait bien ça pour l'accueillir confortablement. Heureusement, il était entouré de ses maîtres Dave et Christie Nasser.

Une mort annoncée sur Facebook

"C'est le coeur serré que nous annonçons que George le géant est mort la nuit dernière, a écrit Christie Nasser sur la page Facebook du chien, dont près de 200 000 personnes sont fans. George est mort en paix, entouré de ses proches, un mois avant son huitième anniversaire. Nous apprécions votre soutien et vos messages d'amour que vous avez envoyé à George le géant ces dernières années." L'animal aimait jouer, avait peur de l'eau et de chiens bien plus petits que lui. Il n'aimait pas non plus rester seul.

Malgré son poids conséquent, 111 kg, le dogue appréciait tout particulièrement aboyer après le livreur de courrier d'UPS et dévorer son plat favori : du poulet au riz. Et pour avoir de l'appétit, George en avait. Il engloutissait pas moins de 50 kg de nourriture par mois.

Après , on va atteindre le hors sujet !!

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 23:48:50 ]

23612
23613
23614
très bon et très vrai :bravo:

23615
Il y a encore des américains lucides et non inféodés à la barbarie d'Adolf Netanyahu (je suis conscient qu'une petite partie des palestiniens a sa part de responsabilité mais ce n'est rien comparé à ce bourreau).
23616
Quelle finesse d'analyse. On dirait le retour de ferdinand. :bave:
23617
:mdr:
23618
23619

il y a encore des posteurs inféodés à la barbarie du point Godwin (mais ce n'est rien comparé à ces bourreaux de l'orthographe que sont les DJs.)

23620
Ok, pardon, Netanyahu est un Saint.
C'est vrai que 200 morts côté palestiniens, pas de quoi en faire un fromage.
23621
Citation de sobotonoj :
il y a encore des posteurs inféodés à la barbarie du point Godwin (mais ce n'est rien comparé à ces bourreaux de l'orthographe que sont les DJs.)

Le point Godwin fait part d'une référence inappropriée au nazisme et à Hitler.
Sur mon intervention, cela concerne un représentant Juif, qui devrait être exemplaire justement de par leur passé et qui ne fait que se comporter en bourreau et en envahisseur. Il aurait été musulman que je n'aurai pas fait cette comparaison. ;)
23622
La j'ai pas le temps, mais le simple fait que les juifs en tant que Victimes (note la majuscule) devraient être exemplaires, ça fait pouffer.
23623
La référence au massacre Juif de la seconde guerre mondiale est utilisée suffisamment souvent pour ne pas l'oublier, ce qui est très bien et ce qui, à mes yeux, implique un comportement exemplaire de la part des représentants Juifs d’Israël (dont l'indépendance ne remonte qu'à 1948). Si le gouvernement d'un autre pays se comportait comme le fait celui d'Israël depuis des années, la communauté Internationale ne s'écraserait pas comme elle le fait actuellement.
Je parle bien des représentants, pas du peuple car il y a heureusement des Israéliens qui sont contre cette politique.
23624

ni un saint ni Adolf. tu es capable de comprendre ça ?

Israël est coupable de crimes comme malheureusement plein d'autres régimes (et comme le Hamas qui "protège" son peuple en lançant des roquettes sur un autre peuple). sauf que certaines victimes sont plus pleurées que d'autres, et certains bourreaux plus blâmés que d'autres, indépendamment de l'atrocité des crimes eux-mêmes.

23625
sobotonoj> Zen. Lorsque je parlais d'Adolf, je parlais du 1er ministre Israélien. Si l'on reprend son comportement depuis longtemps, il y a de quoi se poser des questions. Tu as raison lorsque tu dis que certains bourreaux sont plus blâmés que d'autres, c'est indéniable.