Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 892 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
inki999
le reverend
qu'il a pas de seins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
on dirait quoi d'un mec bodybuildé qui chante du ac/dc torse nu?
on dirait que c'est méga sympa ce qu'il chante (des fois qu'il nous en baffe une)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
inki999
srak
Anonyme
Levons-nous, mes frères! Dites non avec moi aux belles gonzesses, aux nichons, aux culs qui se tortillent! On veut des moches habillées avec des sacs de jute! On veut des seins cachés. On ne veut que l'esprit des seins, des seins d'esprit et non des seins de corps. Tous avec moi:! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON...
... euh les mecs, pourquoi y a personne qui crie avec moi, là ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:58:04 ]
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
srak
D't't'façons, Push Pull est Suisse, alors.
J'oubliais, un suisse c'est un belge qui s'ignore.
Levons-nous, mes frères! Dites non avec moi aux belles gonzesses, aux nichons, aux culs qui se tortillent! On veut des moches habillées avec des sacs de jute! On veut des seins cachés. On ne veut que l'esprit des seins. Tous avec moi:! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON...
L’Afghanistan n'est qu'à 4 heures d'avion si ça te dis.
Anonyme
El Migo
Levons-nous, mes frères! Dites non avec moi aux belles gonzesses, aux nichons, aux culs qui se tortillent! On veut des moches habillées avec des sacs de jute! On veut des seins cachés. On ne veut que l'esprit des seins. Tous avec moi:! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON...
:Annesylvestre:
Head Minerve
Anonyme
on dirait quoi d'un mec bodybuildé qui chante du ac/dc torse nu?
ptet pas du ACDC, mais va voir chez les métallos il y a ce genre d exemplaire.
puis franchement ça fait pas un peu attrape couillon ses nichons remontés et compressés à la limite de l'explosion pour faire genre elle a des gros roploplo?
j m en fout, mais rock bitch "musicalement" c est plus hard quand même. SVP ne chercher pas á savoir qui est ce groupe.
je me demande si j ai bien fait d écrire ça moi
**naPOLEoN**
mais va voir chez les métallos il y a ce genre d exemplaire.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hi Bou
Traumax
Anonyme
le reverend
tu fais peur ![]()
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
**naPOLEoN**
polen prend un net avantage pour le Golden Pioute Award 2014.
Service.
- < Liste des sujets
- Charte