Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je préfère JCD à BHL, lui au moins il ne s'écoute pas parler (remarque, il devrait..) avec lui on est dans l'émotion pure, il a un élan poétique dans le cri de la mouette, dans la moindre gorgée d'eau ...
Il est complètement carbo mais tellement humain!
0
Anonyme
3144
9713Posté le 22/10/2010 à 19:13:56
Tu sens vraiment le mec à fond de je n'sais quel produit, c'est assez touchant d'un côté, il est pas prétentieux, ce qu'il dit attaque personne... là ce qui me vient à l'esprit c'est d'abord : pauvre homme
0
Anonyme
8690
9714Posté le 22/10/2010 à 20:07:42
Pauvre homme ?
Je me suis souvent demandé, en fait, si ce mec était vraiment allumé à ce point. N'oublions pas que c'est un acteur à la base, et qu'il a peut-être trouvé un plan pour faire parler de lui... ché pas, en fait...
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9715Posté le 22/10/2010 à 20:22:59
she don't like, she don't like, she don't like,...
cocaïne
J'suis dans ma période compassion, laisse-moi tranquille
0
Anonyme
5224
9717Posté le 22/10/2010 à 20:28:07
au début j'ai posté à cause sa phrase triste sur l'eau (dans 20-30 ans y en aura plus...j'éspère que non), ça m'a fait tilter....
C'est une performance cette interview, ça confine à la poésie.C'est ptet la seule façon de faire de la poésie aujour'hui: raconter un peu nimp', en y croyant un minimum.
Et le montage final avec son chien sur la plage c'est énorme! une belle mise en scène pour du reportage, bravo au réal.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 20:31:58 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9718Posté le 22/10/2010 à 21:19:34
La mise en scène et toute cucu la praline.
Mais sinon, j'en viens à me dire que finalement, JCVD, il est moins pire que bien d'autres. Il n'agresse jamais personne sur ces vidéos, c'est toujours mignon, ou sent qu'il essaie de dire un truc, mais il y arrive jamais !
S'il avait moins de muscles, ça ferait le parfait artiste maudit. Mais comme il sait se battre, les bobos n'en veulent pas !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.