Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 163 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9611

c'est un fake

9612

bien sûr, c'est ça le plus ridicule, c'est juste raté


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9613

Détendez vous, la vidéo de la chaise, c'est juste court métrage de "double zero", des réalisateurs de clip. Le bébé c'est le fils du "Rom" qui lui est l'un des membres du groupe Nasser.(d'ailleurs cette vidéo a été faites bien avant les histoires d'expulsions). C'est aussi eux qui ont fait le très bon clip du morceau "come on" de Nasser.

9614

Il n'empêche que ce n'est pas drôle, c'est juste pourri.

En plus, "Salade de fruits" est une très bonne chanson de Bourvil, qui était drôle, lui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9615

Je vois pas le rapport entre cette vidéo et l'expulsion des rom ?

9616

Ben l'origine de l'accordéoniste qui se fait enchaiser, voyons.

9617

c'était par rapport au post de polaroil qui disait: " maintenant on peut taper sur les roms? c'est ça le message?"
ok rien de génial dans cette video, mais c'est sur que dans le contexte actuel, elle peut paraitre d'un gout douteux, à l'époque ou elle a été faites, elle était moins sujet à polémique...

bon cette vidéo est anecdotique dans leur production, double zero fait de bonne chose par ailleurs

9618

Parce qu'un gars joue de l'accordéon et fait chier le monde, c'est forcement un Rrom ? trop de préjugés ici ! Les auvergnats, vous en faites quoi ? ils sont aussi capables de faire chier le monde avec des accordéons.

 

enfin bon, c'est pour ça que j'aime pas l'ambiance "terrasse de café de Sudiste", à cause des relouds qui téléphonent, ou qui jouent de l'accordéon.

(par contre, les terrasses de café du Nord, ou des montagnes... euh, en fait, personne n'osent aller sur les terrasses à cause de la météo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9619

Citation :

ils sont aussi capables de faire chier le monde avec des accordéons.

Mort de rire, l'accordéon aussi chiant que le portable, la boucle est bouclée ! bravo

Signé : l'accordéoniste masqué mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9620

Rooo l'autre !

Là, le gars, c'est quand même relou ce qu'il joue, non ? en plus, il semblerait qu'après la chaise dans la tête, la musique soit quasiment la même, c'est donc pas l'accordéon le plus chiant, c'est le vieux playback sur l'ampli.

(en plus, j'aime bien l'accordéon, j'essaie aussi d'apprendre le concertina)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin