Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 249 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 277 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24476
Je disais ça par rapport au fait de prendre (ou pas) la décision de s'arrêter comme dit ReNo.
Quand tu bosses et que sonne l'heure de la retraite, en quelque sorte c'est le moment que tu attends depuis le premier jour où t'as commencé à bosser. Mais quand t'es artiste et que tu as vécu toute ta vie pour ta passion, qui plus est en flirtant avec le top mondial, la décision ne doit vraiment pas être facile à prendre.
Elle l'est certainement beaucoup plus pour le directeur de la maison de disques, qui lui, au contraire, ne doit pas comprendre comment il peut y avoir une once d'hésitation.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 17:31:06 ]

24477
Au delà de s'arrêter, peut être que les chanteurs expérimentés ne devraient plus s'essayer à ré-éditer les prouesses vocales de leur passé... peut-être devraient-ils simplement... changer de registre...
24478
Bah peut-être qu'elle voulait changer de registre mais qu'elle s'est mal fait comprendre. Elle voulait p'tet s'amuser avec un vocoder comme les jeunes. :oops2:
24479
Z'avez pas remarqué dans le live la choriste la plus proche des zikos, non seulement elle fait pas les chorés, mais en plus elle connaît mal les paroles ! Et c'est la seule dans le champ pour la caméra face à Aretha. Ça doit être une vielle copine, piston toussa. :oops2:
24480
Citation de _Geronimo_ :
peut-être devraient-ils simplement... changer de registre...

Comme SARDOU, qui fait le beau en chantant tout son répertoire 4 tons en dessous de ce qu'il faisait voila encore 15 ans :-D... ça continue à faire mouiller quelques vieilles qui le suivent toujours, énamourachées comme autrefois, mais mystifiées comme jamais icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:04:34 ]

24481
de toutes façons pour gagner de l'argent avec la musique aujourd'hui faut être soit connu à la TV via une autre discipline, soit has-been soit DJ et dans les pire des cas, deux de ces trois points réunis... :oops2:
Voire les 3 :BernardMinet:

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:08:07 ]

24482
Citation :
de toutes façons pour gagner de l'argent avec la musique aujourd'hui faut être soit connu à la TV

ce n'est pas ce que tu as répondu à l'aut' boulet hier ou avant hier ! :oops2:
24483
Pour gagner bcp d'argent :-D

Ce que, le boulet en question, sans l'avoir dit clairement, espérait secrètement :bave:
24484
quel gaspillage :
24485
Nnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!
24486
icon_facepalm.gif
24487

Ne buvant pas de bière, je n'ai pas ressenti la moindre douleur. bravo

Mais je ne peut m'empêcher de penser que c'est une vidéo fake, pour faire des vues sur Youtube. Parce-qu'on met là quelque-chose qui doit être émotionnellement fort pour certaines personnes. L'absence de réaction/réflexion est un peu trop nette chez les protagonistes. On parle quand-même d'une cargaison entière perdue en une chute. Je serais étonné que quelqu'un se dise "bah ouais, allons-y gaiement on verra"... j'en doute fortement.

24488
C'est surtout très con de décharger une palette d'une tonne sans hayon.
24489
24490
Citation :
L'absence de réaction/réflexion est un peu trop nette chez les protagonistes

Oui, enfin l'expression "frappé de stupeur" n'est pas toujours usurpée (et le web regorge de gens sans réaction devant une énorme connerie).
24491
les mecs ont amenés la palette jusque au rebord pour surement la prendre avec le fenwick après. Mais en essayant d enlever l élévateur il a coincé et boum. Ceux qui ont déjà décharger des camions savent que cela peut arriver.
A mon avis c est pas un fake.
24492
Normalement tu descends la fourche du transpalette avant de tirer dessus comme un boeuf. Là les mecs ont la palette encore appuyée dessus visiblement, au lieu d'être posée sur le sol du camion. Et ils tirent comme des brutes. Si l'un d'eux était mort, c'était un Darwin award assuré.
24493
Bon, il n'y a pas mort d'homme.
Et ils vont pouvoir se souler longtemps avec les bières qui ne sont pas cassées et qui seront déclarées en perte quand même. Bien joué les gars. :bravo:
24494
C'est un camion rempli de JUPILER, donc l'action se déroule potentiellement en Province de Liège ou du Hainaut. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit vrai. La densité de bras cassé au km² est anormalement élevée dans ces régions! :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:33:25 ]

24495
Citation de ReNo :
C'est un camion rempli de JUPILER, donc l'action se déroule potentiellement en Province de Liège ou du Hainaut. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit vrai. La densité de bras cassé au km² est anormalement élevée dans ces régions! :-D

Des bras cassés et de la Jupiler y'en a plein le belgikistan dans sa totalité ! :oops2::-D ( ca s'étend meme jusqu'a en ardennes françaises icon_facepalm.gif)
24496
Les ardennes françaises sont hors concours :oops2:
24497
Si c'est de la Jupiler, y a pas mort d'homme, on devrait même les remercier :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

24498
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif ³

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:06:20 ]

24499
:3600mns+tard:

Citation :
Quand Usain Bolt sera vieux (à 37 ans vu sa carrière), il se fera pas greffer des membres artificiels pour continuer à courir le 100 mètres en 9.2. Il fera autre chose.

Toutafé. Il sortira un album. Avec auto-tune inside.

"To boldly go where no man has gone before."

24500
pas une perle... mais ça m'avions bien scotché !

:aime::aime:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 21:03:35 ]