Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 202 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9931

Je serai curieux de connaitre l'avis d'un psychologue sur ce genre de production

9932

C'est fait par un psychologue.

9933

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:11:46 ]

9934

Je suis en train de regarder la saison 1 de salad fingers, le premier épisode est le moins perturbant de tous  eek.

Ca part dans des délires masochistes à faire froid dans le dos

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:58:17 ]

9935
Il est vrai que Salad Fingers c'est tout de même un pipeu barré.

Baman Piderman c'est déjà plus lolant.

"To boldly go where no man has gone before."

9936

J'ai trouvé ça génial Salad Fingers, totalement nawakesque et moche, tout ce que j'aime dans l'animation et la Bd en général bave

9937

ça sens le délire d'une dessinateur fou-génial qui se met à flash et qui devrai bosser un poil l'anim  et là ce sera de la tuerie icon_bravo.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

9938

Plus élaborer le truc? Tu crois? Moi ça me plaît tel que c'est, je trouve ça rajoute un cachet comme le souligne 8.5

9939

je veux juste dire : si l'anim était à la hauteur du dessin", après c'est peut etre fait exprès, ça rajoute un coté barré .

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

9940

Ben ouai, regarde la première et la dernière saison de South park, tu verras qu'en améliorant la qualité d'animation ils n'ont pas vraiment gagné en qualité générale....d'ici à dire que la dernière saison est nase...enfin c'est un autre débat.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:47:11 ]