Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 281 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
El Migo
Pas des perles mais j'aime bien quand même pour faire chier les voisins que j'aime pas, ça me donnerait une crise de GAS
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 18:40:45 ]
8oris
Anonyme
Head Minerve

Traumax
Anonyme
Mick Paraida
c’est juste des habitudes a changer...
Voici une vidéo qui nous oblige à porter un autre regard sur la société à laquelle nous appartenons aujourd'hui : des zombies obnubilés par leur téléphone portable. C'est un peu gênant car on s'y retrouve tous un peu mais on se dit que les autres sont toujours pires que nous et donc ça va.
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 21:56:13 ]
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 10:30:24 ]
gromeul
De quelle mousse s'agit-il?
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
gromeul
Si c'est le cas, bravo l'orga
!
KoalaMan
Je pense que la mousse recouvre le cable qui fait biip biip, pour compter les gugusses qui arrivent...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mick Paraida
gromeul
![]()
Anonyme
Spawn-X
attention à la mousse putain!
C'est con, celui-ci, je l'aurais bien vu en gif animé genre Forward/Backward...
Spawn-X
https://www.youtube.com/watch?v=8F9jXYOH2c0
Moi qui déteste le foot, j'ai bien failli zapper au bout de quelques secondes, mais je me suis forcé, et le gros lol tonitruant qui vient de retentir dans mon appart lors du dernier tir m'a prouvé que j'avais bien fait d'insister... pour une fois...
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 14:03:16 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
faut laisser le truc partir
Mick Paraida
Elle fait partie de la fameuse "zone d'exclusion" bien trop irradié pour que quiconque puisse y vivre.
Tarataya
Ou la sale boite bien conne.
Ta Gueule!
Truelle est un manchot
Survol de Pripiat, la ville la plus proche de la funeste centrale nucléaire de Tchernobyl avec un drone.
Elle fait partie de la fameuse "zone d'exclusion" bien trop irradié pour que quiconque puisse y vivre.
- < Liste des sujets
- Charte