Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 436 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nonconforme
t'en es où de tes achats ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Vince_
Je posterai le détail quand moment sera venu.
Dans pas longtemps parceque j'en peux plus...J'ai la bourse pleine...
Anonyme
Vince_
Quand on a peu d'humour ;) , il est jamais trop tard pour tourner l'alpage.
Anonyme
Citation : Miss Kitinn avai de gros problemes techniques donc elle a fait ce qu'elle a pu (il faut reconnaitre que dans les Pays de Loire, il vaud mieux arriver avec ses propres platines et solution anti larsen* car les Dj ne sont pas les biens venus au pres des techniciens du coin...
Shirow
Citation : Dans pas longtemps parceque j'en peux plus...J'ai la bourse pleine...
Vince_
riffeur
Citation : genre de forum doit servir à des personnes qui ont certaines lagunes sur certains sujets des biens ciblés(pour ma part se sont les branchements)

riffeur
Push-Pull
Citation : certaines lagunes
Green Saree
Vince > tu peux pas comprendre le travail .... En tout cas, je garde l'appellation 'TAC' bien au chaud ...
Neya_
Javé voulu dire sa direct sur le thread concerné, mais j'ai eu trop peur du coup de pelle ...
Vince> le jour où t'auras des commandes dans le son, donc des clients dans le son, tu comprendras que sa a rien à voire avec l'envie de bien faire ... Le truc c'est que bien souvent des mecs qui ont pas une oreille musicale sur deux viennent te saouler sur des trucs qui riment à rien, et que, si au début dans un élan de Mèrtérésaïsme tu perds des heures à les écouter te dire ce qu'il faudrait mettre en plus, qu'après il va falloir mettre en moins, et "refais écouter comment c'était au début ? Nan c'était pas comme ça je m'en souviens" ...
Ce jour là, donc, je t'invite à ouvrir un thread "javé pas raison, en fait boite-à-rien rullez", on te pardonnera tous d'avoir été lent à l'allumage lol
TheStratGuy
Citation : En tout cas, je garde l'appellation 'TAC' bien au chaud ...
...BACDSTAC?
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
Green Saree
Ça c'est kloug
Citation : nort-ouest
l'orthographe, ça va avec le net
Vince_
TheStratGuy
N'empêche ils sont hallucinants ces ricains: ils ont la prétention d'être un pays uni et tout le bordel alors que d'un état à l'autre tu peux tantôt avoir le droit de tout faire à de pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne, tantôt risquer (comme dans certains états du Sud) la taule pour certaines pratiques entre adultes consentents (et y compris les couples hétéros, contrairement à ce qu'on pense souvent)...

Shirow
TheStratGuy
je me tâte... je la fais? je la fais pas? 
Putain, cette histoire ça troue le cul!
Vince_
Tu te tâte d'abord, et ensuite, ça troue l'cul...
Sans préliminaires la prochaine fois, pas chiche !
Edit > C'est une histoire de dingue, ce truc...Y'avait pas de poursuites pénales parceque la zoophilie n'est pas illégal dans cet état...
khaledo
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. Oscar Wilde
Vince_
Même nous...
Anonyme
Citation : Un peu facile de descendre 50 états en 2 phrases. Personne n'est parfait...
Même nous...
Je crois que les poncifs ont la vie dure. On a autant à se reprocher qu'eux, sans problème...
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte