Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 636 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kYZmar
Anonyme
Si tu vois un "Je ne suis pas" surtout ne pas lui parler, ne pas lui répondre, ne rien faire.
A la base c'était pour se justifier, genre je ne suis pas un boulet gnagnagni...
Puis après ça leur à plu.
D'autre part le plus vieux de ceux la doit avoir 20 ans (le chef, Masouleo). Les autres sont encore mineur.
kYZmar
Citation : je trouve ça lourd...
Citation : C'est la mode des boulets (véridique!!!)
Donc, tout s'explique...
Anonyme
Tiens une petite liste de topic à éviter:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119159,le-grand-club-des-quot-je-ne-suis-pas-quot.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.104533,discutions-du-soir-pour-vip.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.18056,les-pourrisseurs-euses.html
kYZmar
Oh... "Les pourisseurs", ça se tient comme même! (quelques tentatives d'intrusion mais bon...)
fruitcake
Citation : Les autres sont encore mineur
Spa terrible ça comme critère quand même
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Je ne suis pas un Ange
Drogué à l'AF
3999 messages

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Denfert
Citation : comme quoi ça marche l'IGA...
Citation : comme quoi ça marchait l'IGA...

kYZmar
Anonyme
Surtout que je vois pas l'interet de garder ça en BDD, y a rien à garder la-dedans.
TheStratGuy
Hors sujet : putain, voilà ce que c'est, je me connecte moins pendant 2-3 semaines et résultat je rate un événement historique d'AF
KoalaMan
StratGuy : t'inquiètes, ça date de y'a pas longtemps !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
TheStratGuy
Citation : Mouarf, le must ça serait de le supprimer, la la barre de rire serait totale
+1000000000000000000000000000000... et là on verrait débouler un nombre record d'ex-potards en flammes/néo 'ti nouveaux
Hors sujet :
...euh, à ce propos, Psycom? y'a vraiment pas moyen de hacker les webcams des utilisateurs? non non, pour rien
nonconforme
Citation : Surtout que je vois pas l'interet de garder ça en BDD, y a rien à garder la-dedans.
Si tu commences comme ça il va te rester une douzaine de posts au compteur ma poule...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neya_
Hors sujet : nonconf>
tu relève le niveau de la bande
Denfert

KoalaMan
Citation : demain je supprime totalement
Gloire à toi, DenFerT !On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
TheStratGuy
fritesgrec
Ça c'est kloug
Ben moi je me suis déjà fait remettre le compteur à 0 et franchement, ça m'est égal. L'IGA c'était juste un truc pour faire du HS les soirs d'errance, sans poluer. Qu'on le supprime ou pas, quelle importance ?
Denfert
Citation : L'IGA c'était juste un truc pour faire du HS les soirs d'errance, sans poluer.
et apres on se décarcasse a expliquer les choses
Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : et apres on se décarcasse les choses
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte