Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 755 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : Je dirais même plus, de la belle musique...euh...
...de la musique de pot de chambre, c'est ça l'expression que tu cherchais?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
jambesexy
et la moindre phrase de "travers" sur un poste de 10 lignes et c'est parti tout le monde s'emballe...
Anonyme
Citation : ...de la musique de pot de chambre, c'est ça l'expression que tu cherchais?
ouais, ou de la musique de fumeur de pot dans leurs chambre... quelque chose comme ça...
Anonyme
pas de mal... à un moustique...
on est pas à la messe...
et personne ne se blesse...
cest pas comme un coup d'pied dans les fesses...
Anonyme
Citation : Voila, j'ai un petit probleme sous Acid
Shirow
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : c'est " Bondage, qui est là ? " ...mais y'a Marie qui traine là bas, alors...
jambesexy
Citation : Ça m'agace, j'aurai préferé être parfait.
Vince_
J'ai une éthique.
Anonyme
Citation : J'ai une éthique.
Endors là avec de l'alcool avant de l'enlever sinon la tete va se planter dans l'epiderme et là c'est la merde apres ... Faut pas dormir dans les champs la nuit vince !
Vince_
Anonyme
Vince_
Jules Joffrin
Citation : j'aime pas trop les touffes rasées comme çà (soit c'est touffu, soit y'a rien).
nova akropola
Jules Joffrin
Edit : /autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
nova akropola
nova akropola
Citation : Mon motif 8 avait une très belle nappe que j'utilisais pour faire de la housse et le protéger de la poussière. Maintenant je le protège sous une couverture.
Anonyme
Citation : Endors là avec de l'alcool avant de l'enlever sinon la tete va se planter dans l'epiderme et là c'est la merde apres ... Faut pas dormir dans les champs la nuit vince !
Les tiques
Citation : J'ai pas ta culture man, mais j'avais des doutes sur l'horto...
Là c'est l'orthographe qui tique
Anonyme
Citation : Endors là avec de l'alcool avant de l'enlever sinon la tete va se planter dans l'epiderme et là c'est la merde apres ... Faut pas dormir dans les champs la nuit vince !
Push-Pull
Anonyme
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte