Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 370 275 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Scatophily
Merci à notre ami G2 pour cette blague trop drôle pour apparaître dans le forum des pas drôles:
- Celle ci va vous plaire :
Un homme conduit sa voiture en montagne, visitant toutes nos belles montagnes françaises ...
Mais à un moment, il voit une petite fille completement affolée, pleurant sur le bord de la route ...
Il s'arrette pour lui demander ce qu'il se passe :
- Que ce passe t'il petite fille? Pourquoi pleures tu? Tu es perdue?
- C'est ma maman, mon papa et mon grand frere qui ont eu un accident ! Il sont tombés la dans le ravin ... murmure a peine la petite fille completement desemparée
L'homme se peche pour regarder le ravin, et effectivement il voit une voiture 30 metresplus bas, en flammes .... Il regarde la petite fille , baisse sa braquette, lui prend la tête, et retorque :
- Et bien tu vois , petite fille, ce n'est vraiment pas ton jour de chance aujourd'hui ....
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Dvt
Pourquoi apprécie-t-on autant la fellation ?
Pour le silence qu'elle apporte.
Succès assuré.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Scatophily
Dvt
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai un Pentium 4c 3,2ghz sur une asus P4P800deluxe avec 1 GO ram Infineon...je commence à avoir quelques problèmes de puissance avec de trés grosses sessions nuendo...je ne suis plus du tout dans le coup des derniers processeurs.
Il faut quoi pour être à la page maintenant LOL ?
Je vais lui préter mon p3 866.
Dr Pouet
Citation : l'OS en lui meme (OS X), c'est vraiment de la merde, a mon humble avis.
Oui, en toute humilité.....
Shirow
Dvt
TheStratGuy
Citation : AF [...] c'est l'emmaüs de la musique
...comment ça, "hors contexte"? non non, même pas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
usob solina
Citation : J'arrive à jouer des sons... mais j'ai un gros problme, je voudrai absolument enregistrer ou plutôt capturer les sons que je joue
Puis, le même, deux pages plus tard :
Citation : Effectivement j'ai oublié de mettre "play"
Dvt
Citation : faut vraiment savoir se donner des limites pour ne pas être un musicien raté.
Très beau, et tellement vrai.
jambesexy
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : J'utilise ce hi hat depuis ans c'est pas mal pour commencer mais on s'en lasse très vite ...avec l'experience je referais ce choix car je n'avais pas le choix
jambesexy
Citation : Moi j'ai jamais été dans Alerte Citations
clap clap clap!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dvt
Citation : C'était pas du tout prémédité en plus
Et de deux !
- < Liste des sujets
- Charte