Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 753 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
I'm Back
riffeur
Anonyme
Citation : pour des sons FX. Là ça peut le faire.
j'aurai dis S.F plutôt que FX moi mébon!
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : D'otre avi ?
Anonyme
Hors sujet : Ben moi le 507 II je l'ai adoré. Pas cher, pratique, pas de souffle si on sait le régler (pas besoin de mettre compresseur+overdrive+disto à fond. Modulations de bon aloi, auto wah super, wah efficace, Whammy sympa, reverbe nickel, delay également, chorus pas trop mal. Par contre presets d'usine minables. Un peu de travail et c'est très bien. Seuls les crunchs sont médiocres. J'ai fait des concerts avec en bal...Ca tient dans un petit sac. Bref facile pas cher et efficace. j'ai fait quelques enregistrements...Ca sonne.
J'ai eu une reverb-delay 507 super pratique et bien plus transparente qu'un rocktron intellifex.
A l'époque digitech et boss étaient (dans la même gamme de prix) en dessous. La nouvelle génération pourrait être surprenante (et oui ça évolue).
Bref comme pour behringer, ne restons pas sur des idées toutes faites.
Anonyme
Citation : Bref comme pour behringer, ne restons pas sur des idées toutes faites.
Prestacor
Citation : C'est vrai que vous avez chaud les boys! De toute façon Marie c'est avec Platon qu'elle nique
C'est pas beau...
Anonyme
Prestacor
Mais bon... rien que mettre "Marie" dans la même phrase que "nique" faut oser...
Prestacor
Et enfin c'est pas beau car elle pourrait le voire...
diggy
Citation : je ne savais pas ou foutre
Citation : j en ai presque mal
->
khaledo
Citation : Minuslab >
(...) Tu trouvera facilement des jolis chemins de rando pour aller te perdre.
Citation : Oui, je suis d'accord, mais cela ne regarde personne, ensuite c'est par respect...
Et enfin c'est pas beau car elle pourrait le voire...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
Citation : Ça sert à encoder en mp3 un couple de distressor ???
Désolé Krava mais elle était trop pelle celle-là...
kravatorf

kYZmar
Avec plaisir...
khaledo
Citation : Désolé Krava mais elle était trop pelle celle-là...
Un piton t'huile vous dîtes?
riffeur
Citation : siffleur en ri
khaledo
Citation : Check des quartiers underground de Limoges
Anonyme
Citation : Je vais faire comme les manouches, je vais vivre dans une caravanne et subvenir à mes besoins grâce au vol et à l'escroquerie
J'hésite à ouvrir un thread
!Alerte-Citations-à-moustache-jogging-berger-allemand!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte