Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 800 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_

pistonpistache
Mais d'autres ont repris le flambeau
Prestacor
C'est méchant quand même...
Mais trop bon.
Vince_
Citation : Je les emmerde les vieux...
Prestacor
Prestacor
Prestacor
Citation : Et puis si t'as vraiment envie de fermer un compte là maintenant t'as qu'à te refaire celui de Putois
Tain...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
C'est Lony je parie. En plus c'est la faute à Wolfen et à Zap. Surtout Wolfen, Zap il a l'immunité.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Putain j'ai trouvé une pire pioute que moi
Je tiens à préciser que ça fait 2 fois que les modos me ferment mon compte pendant 15 minutes par pire amusement
Je suis LA victime d'AF.
Wolfen
Anonyme
kravatorf

Prestacor
Citation : Putain j'ai trouvé une pire pioute que moi
Anonyme
Citation : Tu as des fuites c'est ça ?
Citation : Je connais pas ce problème effectivement tu dois être trop crispé...
Citation : explores tes sensations pour approfondir le role de chacun des muscles de ton masque facial (machoires, lèvres, joues, et meme gorge...) tu mord plus ou moins, appuie fort sur les dents ou pas, relache la gorge, enserre le bec avec les levres de telle ou telle façon...), pour trouver l'origine de la crispation.
Citation : Oui, il faut absolument que je pense à ça ! c'est vrai que je doit faire surtout travailler la machoire, plutôt que les lèvres... j'essaie dès ce soir !
Anonyme
Phazinhead
Citation : moi j'ai encore la méga chiasse
la classe américaine powwaa
Anonyme
khaledo
Citation : T'es juste un grand coquin toi.
(...)
Au revoir gentils nuages...

Anonyme
Anonyme
Marie...
Anonyme
Marie...
Phazinhead
Anonyme
Citation : le jour ou je passe modo généraliste, je delete af
En fait la moderation c'est beaucoup moins compliqué que ce que vous pensez tous ...
- < Liste des sujets
- Charte