Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 987 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bass Contact
Hors sujet : sa se voit que ta jamais rencontré celle de rémiste pour dire ça
Anonyme
Hors sujet : Je vous présente ma famille au grand complet :

à droite de la photo, ma femme. à ses côtes mes chers enfants. derrière mon beauf et la voisine.
Bass Contact
Hors sujet : rhaaaaaaa vive les freaks,rémiste tu connais tes classiques ![]()
sinon ta femme à une soeur?...c'est pour mon beauf-frere
Anonyme
Hors sujet : Citation : tu connais tes classiques
c'est mon film préféré, on a pas fait mieux depuis !
pour ton beau-frère, je peux lui arranger ça

gorgeous, isn't it
Prestacor
kravatorf

Anonyme
kravatorf
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : mais tous les "gros studios pros que j'ai vu ou visité m'ont fait baver.
Citation : en tout cas je m'abstiendrai de toute conclusion sur ce genre de sujet ... tout simplement parce qu'à mon avis il n'y en a pas de réellement valable
kravatorf

Anonyme
Citation : Fuyuhiko > une vieille [...] peut sérieusement te tenir très longtemps. J'ai testé.
Prestacor
Citation : C'était juste pour dire qu'ici on poste des photos, certes de femmes à poil(s) , mais qui restent correctes pour de chastes regards.
Je sais pas ou tu as vu une femme dans ta dernière photo ?!
Anonyme
Anonyme
Citation : Faudrait que tu sois timbré car si tu t'affranchis de ton job tu toucheras pas d'enveloppe. Ca fait pas un pli.
Moi qui croyait que le roi des calembours c'était Ponpon de la classe...Alors que c'est Dom Janvier
Anonyme
Citation : Goum prend déjà la grosse tête.
Prestacor
Anonyme
Citation : tu es jaloux parce que tu aurais aimé être modo. Mais tu n'as rien d'un bon modo
Anonyme
Citation : Le seul outil que j'ai pour mesurer le talent ce sont les poils sur les bras
Anonyme
Citation : tu es pas digne de porter le nom de modo
Denfert
Vince_
kravatorf

Anonyme
kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte