Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 802 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Citation : au lieu d'ennuyer le commun des mortels
Parles pour toi, neyaShirow
Neya_
Shirow
Neya_
khaledo

Anonyme
Anonyme
Citation : Tu veux vraiment devenir LA victime d'AF ???
C'est déjà fait
Citation : Je poste pas chez les pourris
Babar staïle.
Anonyme
Citation : junky_xl pleum-pleum tagada en entier parce que ça n'a pas tout enregistré la première x c la gadou comme on dit par chez nous
Et c'est vrai
On comprend le sens de ce titre quand on écoute le morceau au complet... ça vaut la peine !
Anonyme
Citation : niveau son bien trop strident dans mon casque(limite besoin d'enlever le casque)
Anonyme
Citation : Rien a dire
c'est trés bien sol
Anonyme
Citation : Je tiens à préciser que ça fait 2 fois que les modos me ferment mon compte pendant 15 minutes par pire amusement
Anonyme
Anonyme

sinon:
Citation : Je vais me séparer de presque tout le hardware..mais je vais essayé de vendre ce qui peut se vendre, on fera des concours avec le reste.
sauleside
Anonyme
nova akropola
Citation : La combinaison des 2 en font un son bien différent qu'un cd de samples de tr 808 fourré dans vos samplers à moins que vos oreilles ne fassent pas la différence, ce qui serait bien regrettable pour des musiciens.
cette partie la me parait disons presomptueuse
Citation : à moins que vos oreilles ne fassent pas la différence, ce qui serait bien regrettable pour des musiciens
kubi pas moby et et bowie pas schmurtz, votre tr vous etes sur de la reconnaitre a chaques fois ????
Neya_
Citation : En première page sur le forum "normal"
De quoi ?
fritesgrec
bien que possédant une TR 808 à qq mètres de la le groupe Hvitur & Kubii a utilisé des samples de tr 808
Neya_
Citation : Au cas où on se tromperaient
...
nova akropola
moi non mais c'est paske je suis un musicine raté moi
Oranisz Amenovicz
Citation : l'engin possède une dynamique monstrueuse, et les grooves qu'elle génère séduisent tous les dance floor de la planète.
On parle de moi là ?
Neya_
Citation : faire mon pèlerinage à Pigale.
(Pigalle c'est 2 "l" sinon
kYZmar
Neya_
Hors sujet : Nan, la sors pas, Jone, ça ira !
- < Liste des sujets
- Charte