Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 377 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
kYZmar
Citation : je parle encore une fois principalement pour les gros sons saturés, de toute façon moi j'ai pas de canal clair
BLACK METAL IST KRIEG !!!
darkouz
Citation : Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf
le gars il s'est fait arnaquer et il le dit sur AF loool
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
kYZmar
Citation : toute les connerie que je fais c'est à cause des autres
Nous voilà rassurés...
Anonyme
Citation : la vitesse est proportionnelle à la chaleur et peut altérer la hauteur de la note, effectivement.
D'ailleurs, près des pôles, les notes aigües arrivent à la fin des morceaux.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les Lapons écoutent peu de musique et n'en font pas beaucoup non plus. La thermo-latence c'est terrible.
darkouz
Oranisz Amenovicz
Citation : près des pôles, les notes aigües arrivent à la fin des morceaux.
darkouz
puuffffff
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Anonyme
Oranisz Amenovicz
kYZmar
Citation : mais tous les truc API + neve [...] c'est vrai que c'est pas trop cher.
mais j'ai peur que le mec ai changer les composant et la carte mere, y parais qu'il y'a un trafic de clone Neve API
Elle est pas belle celle-là?
kYZmar
Citation : dailleur en parlant de pute, j'ai trouvé un nouveau forum a consulté avant d'en contacter il te donne toute les EV (arnac ou pas arnaque) specialité CIM, sans avec, .... un tres bon forum pour eviter de se leurer sur son argent si difficilement gagner et perdu au fin fond d'un trou capricieux roumain
Kapam > Je t'
vincent 2.0
Citation : Pensez vous que je puisse faire confiance à un enfant de 4 ans qui me propose des smarties à un prix défiant toute concurence ?
Je me dis qu'à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche...
Et puis des fois, je doute de l'efficacité des smarties au sein de mon home studio... C'est possible que ca rajoute une couleur à mon boulot, mais est-ce qu'elle me correspond vraiment ?

diggy
Citation : Estime-toit heureux
Anonyme
Citation : là, je suis chez oim, dans bacdmrdc (robe de chambre), avec mon café
Khaledo (qui pense à voix haute)...
Citation : Foutre Dieu Y'a moyen que ce soit un bon coup, why not
... et qui chope la veste de sa vie par Rascalpo
Citation : je ne fume pas la journée
Phazinhead
Citation : mon son est bien clarteu
..OK toi y'en a inventer des mots
Lgg
Citation : mon son est bien clarteu
C'est vrai que c'est chiant quand il est trop tarmé
Anonyme
Citation : en plus c'est mon ancien passe temps, exploser les mecs qui cherchent en concert!

Oranisz Amenovicz
Citation : en plus c'est mon passe temps, exploser les mecs
tout court...Anonyme
Anonyme
Citation : non
quant t'es en banlieue dans les 80
tu fais de la boxe , tu te fais des copains
hop, tu traines au parc
en meme temps tu fais d'la zic Oi
bon, ça dégénère, tu suis au début puis tu tapes à ton tour
et hop, la reput' est faite, t'es embauché au black pour la sécu.
puis au bout de quelques années, tu comprends que ça menera nul part, que y'a ton groupe à faire tourner, que y'a des concerts à organiser des disques à sortir, hop asso.et tu rejoins les autres dans la mmeme errance
et ça a donné le grand mouvement alternatif
question de condition sociale plutot
et pis au concerts punk, qui protège le public des provoc fafs?
bah il en falait bien des tetes brulées non?
sarkonaute
Citation : il faut vaincre un cauchemar (physiquement, cad se retourner vers ce truc terrifiant et le combattre). en cas de victoire, l'ennemi devient un allié, et offre un présent

slyooney
Citation : Mais qu'est ce que t'as fait ????????????? pourquoi ce break de taliban il continue pas??????????
fais-le saturer encore plus sa mere, en enlevant tout le reste sur la
fin du break tu m'entends? pas de clap, pas de pieds un tps sur deux, rien
de rien, juste le lead qui sature et qui crisse!!!!!!!!!!!!
Mais ça m'a fait rire alors...