Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 555 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
slow_pulse_boy
Citation : c'est juste la traduction littérale d'une des expressions les plus commune aux US "the shit hits the fan", qu'on pourrait traduire par "ça va se barrer en vrille" ou "ça va barder"
On en a l'illustration dans "Y a t-il un pilote dans l'avion"Citation : Quand il va apprendre ça, ça va chier dans le ventilo
pistonpistache
khaledo
Citation : Justement, y'a quelques années, je sortais avec une chinoise, et je lui parlais déjà de problèmes avec mes potes.
Ce à quoi la sage demoiselle m'avait répondu que le fait de se poser autant de questions était déjà une réponse...
Ca me fait délirer, ces pauvres chinois, on peut pas leur empêcher de leur attribuer des phrases à la con et d'en faire des proverbes.
Anonyme
Hit !
Bah vii: comme disait Tsing-Tao himself: "qui couscousse-boulonne, boulonne-couscousse"...
Forcément, ça marche beaucoup moins bien qu'avec les nems !...
(T'inquiète, j'ai rien compris non plus).
En même temps, si c'est Tsing-Tao qui l'a dit !...
Je vais me faire... saké ?
Euh... Mais au fait, ô amis vénérés de ces délectables et honorables pages, comment faites-vous pour aller trouver tous les couacs de ce forum ?
C't'un métier à temps complet (tout comme Belge, en France), non ?
V'là au moins d'lauto-citation.
Wouaf-wouaf !
Anonyme
Inusable™
Citation : En même temps, ils sont surtout connus pour leurs proverbes ; leurs histoires de cul sont beaucoup moins réputées.
Détrompe-toi...
Vince_
C'est moi qui tise et c'est toilb qui est bourré..
khaledo
Citation : En même temps, ils sont surtout connus pour leurs proverbes ; leurs histoires de cul sont beaucoup moins réputées.
J'y étais pas plus tard qu'en avril dernier.
Fuyuhiko
- Ah oué super
- T'en retiens quoi ?
- C'est des oufs de cul je te dis
- ...
I'm Back
VFred
pistonpistache
Oranisz Amenovicz
Citation : c'est moi qui bois, c'est lui qu'est mort d'une cirrhose, on était en osmose tellement il buvait mes paroles...
Anonyme
Citation : beaucoup sont autodidact...
En même temps çà se voit un peu ...
Vince_
Citation : C'est pas pire que des musiciens ratés qui s'achètent un compte mp3 et qui saoulent tout le monde pour qu'on écoute leur merde
Spa faux.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Denfert
Citation : Et le modérateur "DenFerT", il sert à quoi, c'est nous qui le payons.
j ai beau la connaitre je suis toujours
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz
c'est où que j'ai déjà vu sa gueule à lui ??nan, pas dmc
Denfert
Citation : Ouaip ben à ta place je serais moins aimedéhaire quand on voit le bordel ambiant sur AF espèce de connassse
tu la veux ta fessée toi?
diggy
Citation : le jour ou tu remarques une perte avec tes oreilles, on en reparle
TheStratGuy
Citation : rascalpo, il n'a pas AF branché dans le métro, chez picard et dans les chiottes.
Accessoirement il a une vie.
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte