Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 321 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

wijzz :8)

Citation : Les jeunes aiment le Rap. J'ai composé, pour eux, à partir de samples, une musique spatiale, inspirée de "Starwar"

Il est fou Aflalou!
Citation : Encore un Rap pour les plus jeunes. Toujours à partir des samples d'eJay
C'est pas du Hip-Hop mais du Pih-Poh

Anonyme

Citation : Ah enfin j'ai mis les boules !

Citation : Un peu de musique douce pour les boums. Le chanteur est agréable. Et la musique...? de l'Eric Sati !!!

Anonyme

Anonyme

Citation : trop pressé, langue brûlée

Anonyme

Citation : 'utilise tout sorte de produit de beauté pour que la peau de mon penis soit lisse et soyeuse.
c'est plus agreable quand on se gratte le sexe

VFred

Citation : " j'ai toujours préféré qu'on me prenne au second degré...
qu'au sous-sol... de force !!!..."

Anonyme

Citation : c'est comme les roulettes pour le velo; au debut c'est parfois nécessaire

Anonyme

Citation : Et avec quoi je touille? avec mes couilles?

Lebenn

Quel poète...

Citation : Encore Martis, particulierement friand de rimes en tout genre:
Ben oui, c quand même à cause de lui que ce thread existe

Anonyme

Citation : mais définitivement je suis légume
beaucoup plus marrant hors contexte.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C52392%2Cidsearch%2C629416.html

vandyck

Citation : mais en fait je sais comment faire un bounce midi to audio mais pas avec la miamidi
Ca vient de moi ou quelque chose est incohérent dans cette phrase ? style "j'ai mon permis de conduire, mais uniquement sur Pigeot"

vandyck

Citation : Meme si j ai pas ecouter, le peux qu on me rabache de cette conne m a deja prouve qu elle n avait rien d interessant a faire passer !
En ou hors contexte, je la trouve aussi marrante qu'affligeante. Heureusement que je suis bien cynique sinon j'aurais envie de sauter par la fenêtre* quand je lis des trucs pareils.* le 1er qui me dit de pas me gêner pour le faire, j'y pête sa gueule

Anonyme

Citation : Ben oui, c quand même à cause de lui que ce thread existe
Ah oui!!! je ne m'en souvenais plus de ce coup la

Yann Polar

Citation : Fan de Miles, méfiez-vous : ce bonhomme en a l'allure, mais pas la musique. C'est comme d'acheter une boîte de raviolis et d'y trouver du couscous : on peut être désappointé, mais au final le couscous c'est bon aussi.
Miam.

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : Moi aucun pobleme..meme la nuit ou j'etait a 5 grammes que j'ai passé une demi heure a essayer d'ouvir leur porte avec mes clés..

I'm Back

Anonyme

Citation : Putain je reviens de ma pause clope ou j'étais tranquillment parti avec mon assistante bref on s'amusait bien caché dans un escaliers, ca chauffait dur et y a un grand relou qu'a commencé à nous mater et se faire une bonne pougnette....y sont pas gené les mecs

Da Real Flexx

Easy

Anonyme

w0gO

- < Liste des sujets
- Charte