Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 925 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : non, je vais dans un pays où ya une bonne vibe en ce moment:

Easy

Hors sujet : Citation : Première gorgée de bière...
ca fait reference à un bouquin? je recherche justement ce bouquin si quelqu'un à les ref thanks!

Anonyme

Hors sujet : Easy> 3 sec avec Alapage ;)
Collection : L'ARPENTEUR
Genre : NOUVELLES
Date de Parution : 04/02/1997
Nombre de pages : 96 - Poids : 106 grammes - ISBN : 2070744833 - EAN : 9782070744831
http://www.alapage.com/mx/?id=239591075905163&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2070744833&devise=&fulltext=&sv=X_L

Easy

Hors sujet : première gorgée de bière?? c'est ça le titre?? j'aurais put trouver alors
thanks anyway!

Anonyme

bonne lecture.
PS > son fils fait du bon son par contre !!!!!! : )

Anonyme

le papa du mec qui fait du bon son c'est ... un autre ecrivain lol qu'a eu un prix et tout attention : ) ...

w0gO

Citation : Beurk ... euh ... c mr .... euh ... merde ... bref c nul a chier.
bonne lecture.
PS > son fils fait du bon son par contre !!!!!! : )
comme quoi les gouts et les couleurs...

Anonyme

wijzz :8)

Citation : Ptain! ca me rapelle une copine a moi qui dans un bar de campagne s'est fait juté dans le dos par deux mecs au comptoir

Anonyme

wijzz :8)

Fuyuhiko

Citation : Putain airone ta tete ne va pas du tout avec tes posts va falloir faire qqchose ... plus jte vois plus jme dit ca ...

I'm Back

Anonyme

Pov Gabou

> Première gorgée de bière, c'est comme amélie poulain, en fait, je trouve. C'est mignon tout plein, mais assez nauséabond, finalement.

Anonyme

Gabou faut jte fasse une revelation >>> t'as la tete de tes post.
Désolé.

Edd El Manouche

Pov Gabou

Citation :
Gabou faut jte fasse une revelation >>> t'as la tete de tes post.
mmm, comment le prendre ? C'est parce que je fais de trop gros posts te temps en temps?

Anonyme

Martis

Citation : Je trouve qu'à part Barna et Martis, personne n'a la tête de ses posts, en fait...
toi t'as pas vu la tete de prez encore

Pov Gabou

Citation :
toi t'as pas vu la tete de prez encore
Ben quand on a la tête de morau et qu'on lance un post 'j'ai pris une patate pra un bouffon', je pense pas qu'on ait besoin de le citer

Anonyme

Martis

d'ailleurs, ça merite un deterrage de post ça ;)

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : 256 ? la vache !
- < Liste des sujets
- Charte