Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 464 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Electro_Primate
Citation : ...je crois qu'il commence à se douter de quelque chose là en fait ... eh oui, ça commence par ne plus pouvoir effacer ses posts, ensuite il ne pourra bientôt plus toucher son clavier parce que ses doigts passeront à travers, et à la fin quand il voudra se connecter sur AF il s'apercevra que son potard en feu a été remplacé par un "
"...
Anonyme
Citation : 15 ans.
Slt bi1venu sur mon blog
Slt je m'apel eric gollard g 15 ans et j'chui tjrs o bhaut c tro chiant !!!lol j'chui pa top o ba u lé prof sont con et j'menmerd tt la journé en général la seul matèr ke j'kiff cé l sport c tro bi 1 on fou ri 1 et on trip tt l'eur !!!lol
sinon g 1 scoot booster spirit
et caréman pl 1 2 pot
@+
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lgg
Neya_
riffeur
Citation : Wé bon l'aiff reste un format rare alors que le format wave est LE format usuel.Sans oublier que l'aiff a une moins bonne qualité de son que le wave
TheStratGuy
Citation : Le voilà Le voilà les photos sont énormes
j'attends avec impatience ses premiers posts, ça promet d'être un beau winner! Hors sujet : bon, on commence les paris? allez, 10 contre 1 qu'il y a du Founasse là-dessous...
Electro_Primate
Citation : C'est dans quelle theme de forum ça "backstage"
Pevets
Hors sujet : riffeur, je t'*mm*rde. (voir n°31176)
Will Zégal
Et puis non, c'est pas drôle, c'est triste
Hors sujet : si celui là est pas un fake, je mange pas ce soir (ouh là ! Dur ! )
riffeur
riffeur
Vince_
Citation : On boulettise le nioub qui pose une malheureuse question technique et la y a rascalpioute qui demande le plus sérieusement du monde si on peut dénuder une fibre optique pour y souder un connecteur rca....
Neya_
Vince_
TheStratGuy
Citation : nom de dieu !
...en m'apercevant que le compte de Vince était encore actif!
Citation : L'âge sur AF, c'est le nombre de posts.
...oui papy!
TheStratGuy
Citation : Pouvoir devenir modéro
C'est comme un enfant dans une église, ça demande beaucoup de sacrifices. Y'en a qui ont encore mal
Oiseau Bondissant
Citation : Salut, moi j'opte pour le Fender. D'ailleurs il est prévu que je l'achete
Ah oui, j'oubliais, c'était le premier post du thread
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Neya_
Citation : autant de caractere qu'une paire de chaussettes carrefour
Anonyme
khaledo
Citation : c'est giga réducteur
Pevets
Citation : Rooooo... allez, moi je t'*ncul*, comme ça c'est match nul
Oui, mais là, si tu te mets à faire de rimes, j'abandonne.
Anonyme
Citation : Damned, grillé !

Neya_

- < Liste des sujets
- Charte