Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 517 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Electro_Primate
Anonyme
Edit : Bob> ouais il faut suivre un peu
Anonyme

Electro_Primate
khaledo
Citation : Premiere fois que je l'entends.
+1
khaledo
Citation : Oui mais pour moi (presque) n'importe quelle fille dans un lit c'est une "tuerie !"
G²
Hors sujet : 'Naise, t'es motivé a trouver des citations a 6h13 du matin
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Et encore bravo pour tes 36 000 posts
Vince_
Ceci dit, spa faux.
sarkonaute
Citation : heureusement le majeur était toujours au rdv, seulement les manchots progressant dans cette société ou le monde finalement se déshumanise, Mes questions sont les suivantes :

nonconforme
Citation : j'ai une coiffeuse tres gentille qui me fait exactement ce que je veux
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : C'est comme si tu disais que tu as appris à conduire sur une 2cv, que tu ne conduits pas encore très bien parce que "la 2cv est nulle" et que, donc, tu vas acheter une Lamborghini Diablo. Sans blague, la Lamborghini Diablo ne t'aidera pas à conduire mieux (ça sera même pire!). Et... il est possible de faire le tour du monde avec une 2cv. Il faut juste apprendre à la connaître un minimum. Bon, stoppons ces métaphores...
De plus il manie la métaphore avec aisance.
Dr Pouet
Citation : Perso les batteurs techos son que je connait sont sourds comme des pots, et en plus il faut leur parler avec des mots simples.
Anonyme
Citation : J'ai la flemme d'aller à la pêche de tes post mais si j'ai cette image de toi c'est pas pour rien, t'as souvent des réactions de gros capricieux en manque d'affection.
Et ce besoin de chercher à mettre ton grain de sel partout, donner ton avis sur tout et surtout ou on veut pas de toi en rajoute encore plus.
Le gonz est serieux en plus. Je le rajoute à ma liste. C'est le vrai 1er que je trouve con sur ce coup. Fuyu est parfois border-line, Statguy m'enerve avec ses smileys, mais lui ça fait plusieurs fois que j'essaye de la chambrer gentiment et je récolte ça.
Anonyme
Citation : PUtois, tu es d'une terrible mauvaise foi... t'es sympa, mais t'es mauvais joueur. Plus qu'en manque d'affection, t'es mauvais joueur.
ça te derange pas que je rajoute une citation te concernant?
quel brochettes de fins psychologue sur af
non serieux c'est tres fort d'arriver a comprendre quelqu'un sans le connaitre un peu comme donner son avis sur du matos qu'on a jamais vu... "specialité af"
Dr Pouet
Casse-toi, zut quoi !
Citation : des réactions de gros capricieux en manque d'affection
Cela dit, c'est vrai que j'avais remarqué que tu essayais d'entrer en contact avec les départementaux, lesquels t'ont ignoré et tu es reparti penaud, amer et aigri. Je l'avais senti.
Dr Pouet
Citation : c'est tres fort d'arriver a comprendre quelqu'un sans le connaitre un peu comme donner son avis sur du matos qu'on a jamais vu... "specialité af"
Je pense pas. C'est aussi une forme de neutralité.
Anonyme
Citation : tu viens semer la haine du DJ
heu personne n'a besoin de putois pour avoir la haine du dj
Anonyme
Dr Pouet et Attila, j'attends des photos bien de face pour montage rapide svp.
Anonyme
Citation : Cela dit, c'est vrai que j'avais remarqué que tu essayais d'entrer en contact avec les départementaux,
En fait il a raison, c'est vrai ça
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : non serieux c'est tres fort d'arriver a comprendre quelqu'un sans le connaitre un peu
Bah quand tu passes tes journées à discuter avec quelqu'un oui tu le connais un peu... ça fait presque un an que je vois putois quasi tous les jours sur af... si jamais je ne percevais pas qui il était, ce serait grave... évidemment, tu n'a qu'un aspect de la personnalité sur le net, mais tu arrives à deviner une partie...
Anonyme
Citation : Bah quand tu passes tes journées à discuter avec quelqu'un oui tu le connais un peu...
Rascalpo, j'espere que si un jour on se voit ça sera quand même un peu plus consistant que les conversations qu'on a ici. Parce que personnellement, je suis rarement serieux ici... Sinon tous les jours non, j'ai des semaines de fréquentations intenses et d'autre jour ou je vais pas me pointer pendant 1 mois et demi. Je viens beaucoup depuis le mois de mars en fait.
Et, fait bizarre, je n'ai l'impression de connaitre personne vraiment, car rien que moi, mis a part le fait d'être tout en connerie, je pense être bien différent dans la vie.
Pae exemple mon collabo web ne sait pas s'exprimer par l'ecrit, on dirait un vrai gros teubé, alors que c'est quelqu'un de tres interessant et intelligent...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte