Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 633 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Le meilleur batteur de jazz rock!
aaaaaaaah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit thread "le meilleur c'est!"
monfakepouraf
Citation : Parce que vous croyez qu il y a des gosses dans les usines en Chine?
Je vous invite fortement a depasser les prejuges, les usines en chine tournent comme en europe.
Il n y a pas d exploitation ou de gosses comme les medias veulent le faire croire.
Ils travaillent 50h/semaine en moyenne et les conditions sont semblables a celles en france il y a 10 ou 15 ans ni plus ni moins
Jules Joffrin
monfakepouraf
Thread "acheter sa guitare en chine"
Number-6
Le vieux Jules d'à coté> Je t'offre le smiley illustrant ton propos :

diggy
Citation :
- j'ai du matos mais je ne sais pas si cela pourrait vous intérèsser.
Sampler, guitare , table de mixage tec.
Cela m'intérèsserait de voir comment vous travaillez.
Merci
- Citation : table de mixage tec
Tu voulais dire TAC (Total Audio Concept) pour la table. Elles ont fait leur temps (et encore), mais dedans, c'est des préamp Amek, et c'est plutôt sympatoche pour tout ce qui est reggae.
- Non excuse moi je voulais dire etc et non pas tec comme table de mixage
Oranisz Amenovicz
EDIT:
Citation : L'imitation du parisien de orgjagajazzist, elle est au post 32871
euh non…cela dit, belle le "orgjaggajazzist, j'aime !
diggy
monfakepouraf
diggy
Citation : les lights dans la salle etaient defectueux (au lieu de clignoter normalement, on avait 5s de lumiere, et 5s de noir complet, eclairés seulement par les panneaux issue de secour...)
Doc Plus
Citation : serieux, une boite de sardines saupiquet jaune, ca arrache sur un pedal board !
et c de moi ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Doc Plus
je prefere m'autocasser c pour ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrKermit
Citation : les lights dans la salle etaient defectueux (au lieu de clignoter normalement, on avait 5s de lumiere, et 5s de noir complet, eclairés seulement par les panneaux issue de secour...)
j'en profite pour demander si on dit des lights defectueux ou defectueuses, le doute me ronge
(et bien evidemment, le lecteur aura compris qu'un evenement independant de ma volonté m'a empeché de mettre le "s" a la fin de secours)
Oranisz Amenovicz

TheStratGuy
Citation : un evenement independant de ma volonté m'a empeché de mettre le "s" a la fin de secours
...un débarquement de martiens je suppose?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MrKermit
Anonyme
Citation : Puis Gabou il a changé je trouve : il est toujours d’accord maintenant. Discret comme un Wogo (qui lui, n’est jamais parti). On sent l’influence du Japon c’est indéniable.
Si Fuyu en reviens en disant bonjour c’est que j’aurai raison.
Anonyme
Citation : Les batteurs ont-ils un cerveau ?
c'est carrement le titre d'un topic serieux
Will Zégal
Citation : Après on va nous dire qu'on se fait des films, mais la province nous deteste c'est evident
tout ca parce qu'on a pas d'accent ![]()
Mais nooon
C'est parce que vous vous imaginez que la province n'existe que lorsque vous y allez en vacances.
Anonyme
Jules Joffrin
wijzz :8)
Citation : Oui paske là ça sonne plus Picardie qu'autre chose ![]()
Ben quoi mon tcho?
pistonpistache
Anonyme
En plus j'eûssions été Parisien dans ma jeunesse
- < Liste des sujets
- Charte