Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 599 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Oiseau Bondissant
Citation : En général quand on veut avoir un gros son on achète un marshal
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Lgg
Dr Pouet
Citation : En tous cas moi si j'étais modéro, je pense que je serais un sale con
Lgg
Dr Pouet
Citation : les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos
Citation : On va pouvoir attaquer en bande
Yeahhhh!!! Pyramide, tous sur Vince, ouééééé!!!!!
Démontrant instantanément la faille du bidule...

Anonyme
C'est la classe hein, dénoncer en musique
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Dr Pouet
Bon alors pour changer :
Citation : > "trop de trollisme à la founasse"
Le rêve ! Je suis enfin devenu une référence, oui une référence de merde, mais quand même une référence. Les portes de la gloire s'ouvrent à moi !
J'ai franchement mis un point d'honneur sur ma vie de pauvre type. Je peux maintenant mourir en paix mes désirs de reconnaissance enfin assouvis.
(Heureusement que je suis là pour faire ce bouleau de citation bien ingrat
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Citation : je suis là pour faire ce bouleau de citation bien ingrat
Ne te laisse donc pas abattre...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dr Pouet
Et je souhaite une sacrée soirée à tous nos Patricks !
TheStratGuy
Citation : si tu finis musicien raté ad vitam ça va tu connais AF donc bon, c'est un peu comme un mec qui devient alcoolo tout en squattant les alcooliques anonymes.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Citation : Heureusement que je suis là pour faire ce bouleau de citation bien ingrat
Je voulais souligner que Dr Pouet prend un style de bûcheron
Alceste Floupe
Citation : Ca va me donner une raison de plus d'ouvrir ma portiere quand je croiserais un motard...
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : je suis d'accord que le son d'une table de mixage analogique est plus chaud que une numerique mais quand meme tout en analogique je trouve sa un peu depasser non ?
c't'une bonne source aussi, ce thread...
Anonyme
Citation : je suis d'accord que le son d'une table de mixage analogique est plus chaud que une numerique
Denfert
Anonyme
-C'est quoi qui sent bizarre là ?
-Ben ma table analo, qu'est ce que tu veux pour avoir du son chaud faut ski faut.
Shirow
Anonyme
Citation : audiofanzine je connais c'est une bonne base de donnée, mais les gars sont craignos la bas
Shirow
ventrebleu
- < Liste des sujets
- Charte