Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 618 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Yann Polar

Fuyuhiko

Ou disons que c'est peut-être en état de germe dans le karma de Bagou

I'm Back

Yannou le Jacky

Citation : Au lieu de carger tout le kit, t'as ka selectionner les poum poum et les tchak, tchak que tu veux utiliser, t'as pas besoin de tout le kit peut etre ? (c une solution...)

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai bien envie de le supprimer ce thread, mais je le laisse pour montrer aux autres à quel point tu es un abruti Ray.
Je regrette amèrement de t'avoir vendu mon Atari (à ce prix en plus). Ca aurait pu profiter à quelqu'un de bien, et c'est tombé chez un trouduc....
Je le ferme, parce que c'est marrant 5 minutes quand même. Si tu veux me répondre, tu m'envoies un mail stp.
aaaaaaaaaaaahahahahahhaaaaaaaaaaaaaahahahahah
mais raconte nous ce ray a quoi il ressemble barnouze, est il si moche que ca pour etre si haineux ? t'aurais pas pu prendre une tite photo espion ? loool

bogdan goudimir

Citation : J'ai oublié les tsi, tsi et les cheu, cheu...
j'te facilite le travaille Yannou

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Et c'est vrai que si on rajoute une boule au SM58, ça fait une bite ?

Anonyme

Anonyme

Citation : moi j'ai masqué toutes les marques
à la place de Roland y'a "ta mère".. a la place d'akai y'a "Ta soeur".. comme ca quand on me demande sur quoi je joue je répond.. "ben je joue sur ta mère pourquoi?"

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

JackWhis

Citation : Une mouche ayan pete dans sa cuisine, une suedoise repasse une couche de peinture.

Anonyme

Citation : Tant que tu mets pas les pâtes dasn un gant de toilette, ça va.

J'aime AF, on ne parle que musique

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Fuyuhiko

Citation : Les gens il vendent trop chere leur mpc c est des pd
I'm Back

FatalError

Citation : "ben je joue sur ta mère pourquoi?"
Môôôrtel

Fuyuhiko

Citation : je ne fais pas de MAO, n'utilise aucun soft hormis IE et Call of Duty
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : Bah c'est pas parceque j sais pas ecrire que j suis une tebai
I'm Back

bogdan goudimir

VFred

Citation : et les journaleux sont des etrons de la pensée qui changent d'avis comme rocco de partenaire.

Easy

Hors sujet : Virtual fred t'es un chef!!! Incredible bongo gand rulez!!!thanks my men

Anonyme

ouais c la gueule de bois l'inspiration ; )

Edd El Manouche

Easy

Pov Gabou

Citation :
Tu m'as l'air complexe loop
Ca me fait marrer venant d'un gars qui s'appelle easy

- < Liste des sujets
- Charte