Alerte Citations
- 100 213 réponses
- 912 participants
- 3 361 014 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
JackWhis
Hors sujet : Question existentielle:
Il parait que les etres doues d'une intelligence superieure a la normale ont du mal a se faire comprendre par les autres. Personne ne me comprend. Suis-je un genie??
JackWhis
Citation : S'il a tremblé, non...
bien vu
klawn
Hors sujet : Demande à Fufuyuyu, il est dans le meme cas que toi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
JackWhis
Pourquoi superman met-il toujours son slip par dessus son pantalon?
JackWhis
Si rien ne colle au teflon, comment l'ont-ils colle a la poelle?
JackWhis
klawn
JackWhis
Citation : Il y a deux mots qui vous ouvriront beaucoup de portes dans la vie... "Tirez" et "Poussez".
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr
Anonyme
Citation : Si rien ne colle au teflon, comment l'ont-ils colle a la poelle?
tsé que c'est pas collé en fait ? c un truc de ouf mais le teflon est juste aggripé aux micros trous dans la poele...hallucinant.
Pov Gabou
klawn
Citation : Un beau jour tu vas te retrouver tout marron en train de flotter dans de l'eau...
Fuyuhiko
Citation : Pidjy . . c'ets le nom que j'avais donné au cochon dinde d'un de mes amis pd tiens
I'm Back
Anonyme
Citation : je peux te certifier que tu n'en sortirais ni vainqueur ni indemne.
Au dela, je pense que la CNIL ou tout autre organisme serait friand de ce genre de plainte et pourrait sans grande difficulté retrouver ta trace.
Anonyme
Citation : Si pidjy c'ets le nom de TON cochon dinde.. Chaterton c'est surement le nom de ta femme!
y'en a qui s'auto-suce.. moi je m'auto-cite!
Ze
Citation : ne faites jamais confiance à un pianiste qui n'aime pas le mousson de canard...
C'est digne de confucius ça !
Anonyme
Citation : Un geek qui veut se refaire une santé et mettre son système en place ...
il va chez le rebooteux
Terrible
Fuyuhiko
Citation : M'etonnes pas ta mere a du faire une cascade foireuse pendant sa grossesse : )
I'm Back
Anonyme
normal quoi... n'empeche g un pote dont la mere est passée par la fenetre pendant sa grossesse, il avait un jumeau mort sur le coup et le gars a la face un peu compressée...
wijzz :8)
Edd El Manouche
Anonyme
c'est son pere ce connard qui l'a balancée.
Edd El Manouche
Anonyme
ca m'rapelle qu'un pote s'est mis en visio conference t'aleur j'avais l'air con jme sentais muet jui ecrivais en msn et lui jle voyais et je l'entendais, mystique comme ambiance ahahah
Edd El Manouche
c clair ce fait chelou...
- < Liste des sujets
- Charte