Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 820 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
wijzz :8)
Citation : Queretrouvetonàlapage79duguided'utilisationdupropriétaired'uneLadal'horairedesautobus
Shake
Citation : Ouin. Ben ça dépend en fait, ce salopard de PM8 refuse de démarrer depuis que j'ai installé LILO dans le MBR. En fait, il est pas du tolérant quand on utilise un multiboot autre que celui qu'il propose.
- Capitaine, un vaisseau inconnu en approche. Ses signaux sont probablement hostiles, cette langue m'est inconnue.
- Feu à volonté, Monsieur Spock.
Fuyuhiko
I'm Back
Shake
Fuyuhiko
Citation : j' aime tout le monde ce soir
= il est pleinI'm Back
Fuyuhiko
Citation : les blondes à poitrine consequente
I'm Back
Dom Janvier
Citation : babar, je t'aime!!
Sorti d'AF ca fait bizarre.
Doc-Vazzo
Au fait j'ai vu que tu étais en final de "La nouvelle Star" Bravo ... Ton coté rockeur ça le fait bien
Fuyuhiko
Citation : elles sont là que pour sucer des bites et pas faire chier
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : des femmes soumises, oui je le pense
I'm Back
Anonyme
Hors contexte, c'est vraiment intelligent bravo

wijzz :8)
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
AirOne (Exclusiv)

Anonyme
Citation : Comme t'as pu le voir je prends ça au sérieux donc là , vraiment ça me fait pas rire
ahahahahaahahah
excuse moi....
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Citation : Laissons sa chance au trognon
w0gO
Citation : hi hi hi
Yann Polar
Citation : Eddy fabienne Kyo patrick Mitchell Temptinothibault MadoRosstation Sébasturier noir: Petit papa en mousse agité don"t preach was a rolling stones le monde est Rio grand est stone
A force tu vas devenir une légende d'AF Barna
c'est ultra capillotracté, j'en ai mal aux cheveux
Yannou le Jacky
Citation : Euh, ça représente pas bcp de boulot de déplacer ça main de quelques centimètre pour aller chercher la musicalité, tandis que apprendre à contrôler parfaitement ses cheville sur n'importe quel rythme ou phrasé, c'est pas une mince à faire

Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte