Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 905 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

wijzz :8)

Citation : Queretrouvetonàlapage79duguided'utilisationdupropriétaired'uneLadal'horairedesautobus

Shake

Citation : Ouin. Ben ça dépend en fait, ce salopard de PM8 refuse de démarrer depuis que j'ai installé LILO dans le MBR. En fait, il est pas du tolérant quand on utilise un multiboot autre que celui qu'il propose.
- Capitaine, un vaisseau inconnu en approche. Ses signaux sont probablement hostiles, cette langue m'est inconnue.
- Feu à volonté, Monsieur Spock.

Fuyuhiko

I'm Back

Shake

Fuyuhiko

Citation : j' aime tout le monde ce soir
= il est pleinI'm Back

Fuyuhiko

Citation : les blondes à poitrine consequente
I'm Back

Dom Janvier

Citation : babar, je t'aime!!
Sorti d'AF ca fait bizarre.

Doc-Vazzo

Au fait j'ai vu que tu étais en final de "La nouvelle Star" Bravo ... Ton coté rockeur ça le fait bien

Fuyuhiko

Citation : elles sont là que pour sucer des bites et pas faire chier
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : des femmes soumises, oui je le pense
I'm Back

Anonyme

Hors contexte, c'est vraiment intelligent bravo

wijzz :8)

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Citation : Comme t'as pu le voir je prends ça au sérieux donc là , vraiment ça me fait pas rire
ahahahahaahahah
excuse moi....

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Citation : Laissons sa chance au trognon

w0gO

Citation : hi hi hi

Yann Polar

Citation : Eddy fabienne Kyo patrick Mitchell Temptinothibault MadoRosstation Sébasturier noir: Petit papa en mousse agité don"t preach was a rolling stones le monde est Rio grand est stone
A force tu vas devenir une légende d'AF Barna

c'est ultra capillotracté, j'en ai mal aux cheveux

Yannou le Jacky

Citation : Euh, ça représente pas bcp de boulot de déplacer ça main de quelques centimètre pour aller chercher la musicalité, tandis que apprendre à contrôler parfaitement ses cheville sur n'importe quel rythme ou phrasé, c'est pas une mince à faire

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte