Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 693 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
J'ai ensuite habité Brest méme, pour enfin étudier à Rennes. Vous noterez l'habile progression: de plus en plus vers l'Est, vers des villes de plus en plus grandes. Il est alors facile de subodorer ma prochaine destination. (le premier à trouver gagne une part de kouignamane, frais de port inclus)
fruitcake
Anonyme
Citation : J’ai troujours pas une tune
J'me fais troujours enculé-oué!
TheStratGuy
Citation : à l'ouest de Brest
Hors sujet : oui, bon, mais j'ai toujours rêvé de placer ce smiley, alors...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Salut tout le monde!comme dans mon sujet précéden,je vais fair une bone fete dans quelque mois!je voulais savoir ce qu il fallait pour bien reussir l eclairage(stromboscope)ou la deco pour que ca fasse vrémen ambience boite mais au moindre cou!je veu dire par la que je ne vai pa m acheter un truc a 150 neuros pour une fete!et pi de tte facon g pa les moyens!
mirci beaucoup et @+++
TheStratGuy
Citation : au moindre cou!
...il ferait mieux de prendre une corde, oui!
Vince_
N'empêche, ça commence à m'gaver de voir des insultes à Le pen par tout le monde, partout, surtout dans le rap...ou dans les sketch d'humoristes...
Le pen m'est antipathique au possible, je ne supporte pas ses idées, mais je trouve qu'c'est pas vraiment de l'engagement politique que de dire le pen enfoiré! ...
Hors sujet : EDIT: le smiley titanic, c'est direct dans mon thread...l'autre aussi t'as toujours rêvé dl'e placer?
TheStratGuy
Citation : N'empêche, ça commence à m'gaver de voir des insultes à Le pen par tout le monde, partout, surtout dans le rap...ou dans les sketch d'humoristes... Le pen m'est antipathique au possible, je ne supporte pas ses idées, mais je trouve qu'c'est pas vraiment de l'engagement politique que de dire le pen enfoiré! ...
Clair, à la fin on croirait les potiches aux trucs genre miss France qui s'engagent vachement, tu vois, et même qu'elles ont pas peur de dire que la guerre c'est pas bien et que la paix c'est vachement mieux! ;)
Et puis de toute façon Le Pen est tellement une caricature à lui seul que les humoristes ont intérêt à être très bons pour pas être lourds en parlant de lui...
Hors sujet : pour le smiley>>...non, même pas mais c'était pas une raison pour se gêner!
- < Liste des sujets
- Charte