Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 664 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Tu fais des bisous a tout le monde
ben sauf à moi alors.
c'est vrai que c'est un peu cru.
Cela dit je me suis déja trouvé a plusieurs reprise avec des filles en train de causer mecs ben...........ça farte sec. J'étais le seul représentant de la gente masculine et j'en menais pas large.

scuze si je t'ai choqué, t'façon je choque presque tout le monde.

shumana

Avec Marie, faut parler musique, phoques, papillons, fleurs bleues, coups de folie et Nutella.
Mais t'inquiete pas, je ne doute pas que tu sois sensible... ^^
Rien n'est vrai, tout est possible.

vibes

Citation : Le pire c'est que ma femme m'a choisi pour ma sensibilité
aller, bas les masques et ouvrons nos coeurs... ma femme elle a plutot flashée sur mon habileté a pouvoir reciter tout l'alphabet a l'envers tout en eructant bruyamment, elle dit que j'ai un don, du talent... je t'aime ma cherie

shumana

Citation : aller, bas les masques et ouvrons nos coeurs... ma femme elle a plutot flashée sur mon habileté a pouvoir reciter tout l'alphabet a l'envers tout en eructant bruyamment, elle dit que j'ai un don, du talent... je t'aime ma cherie

Moi elle m'a choisi pour ma R5....

bisnort

Citation : elle dit que j'ai un don,
clair que c'est balèze

vibes

Anonyme

Citation : Avec Marie, faut parler musique, phoques, papillons, fleurs bleues, coups de folie et Nutella.
Homofanzine

bisnort

commence dés maintenant, il paraît que ça existe sur AF

shumana

Citation : Homofanzine
Se reporter au sujet "Que les AFiennes viennent en paix ou il était question de l'ouverture de la chasse aux phoques au Canada.
Rien à voir avec la communauté homosexuelle....

Anonyme

Citation : Que les AFiennes viennent en paix
Javé pas lurké là bas.

vibes

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.165517,fuck.html

bisnort

Citation : Citation :
Homofanzine
Se reporter au sujet "Que les AFiennes viennent en paix ou il était question de l'ouverture de la chasse aux phoques au Canada.
je vois que ça arrive vite au point godwin ces histoires là .....

Anonyme

Anonyme

Citation : je vois que ça arrive vite au point godwin ces histoires là .....

bisnort

petitindien19

Citation : Je cherchais des amis alors j'ai tape "phoque" dans le moteur de recherche
Dis donc vibes.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127278,que-les-afiennes-viennent-en-paix.html
Marie...

shumana

Citation : Ben ché pas, nana=>humour=>mec=>nana=>homofanzine=>threadenana=>godwin??
Il y adecidemment des connexions que j'arrive pas à faire avec ma mononeurone...

Anonyme

Citation : je fais du one shot freelance pour groupes

:G77:

Anonyme

Citation : Ben ché pas, nana=>humour=>mec=>nana=>homofanzine=>threadenana=>godwin??
Euh... Check ça
Citation : Serge...? Va au post 1079...
Yes, thanks a lot, ça va me faire de la lecture.

shumana

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bisnort

Citation : Euh... Check ça
yep c'est vu.
Enfin, je sais pas. On a pas les mêmes connectivités, tant pis....

vibes

Citation : J'imagine pas une coucherie gigantesque avec l'entrain que vous mettez pour vous fighter
je ne couche pas avec les trolls

- < Liste des sujets
- Charte