Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 211 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Anonyme
Citation : Prout
Mais ou va AF
Lonewolf
Milk
Citation : je télécharge et j'uploade par tous les trous, aussi

diggy
Citation : A savoir avant de poster dans le pub :
- On se fout de la misère dans le monde
- On aime la guerre
- Une injustice nous fait toujours marrer
- Un monde qui va mal nous rend euphorique
- On crache sur la musique (à part celle de Kubii & Hvitur)
Fuyuhiko
Citation : qu'être AFien n'implique pas qu'on soit forcément l'ami des 200 000 membres que compte le site
je crois que c'est clair, c'est le feu vert officiel pour envoyer bouler les boulays

I'm Back
riffeur
Citation : te calcul pas fais en de meme car c'est facile de te la raconter sur un forum alors que tes la plus grosse baltringue qui peux se faire sur le marché de la baltringue.
Donc me calcul pas , jte calcul pas.
je trouve ça beau
vibes
Citation : je ne vois pas comment tu peux déduire l'absence de créativité chez quelqu'un à partir du fait qu'il critique simplement un synthé (critiquable d'aileurs). Cela est absolument illogique, et témoigne d'un tempérament pugnatif qui aime se fritter et faire la morale.
...c'est tellement vrai...
Anonyme
Citation : Est-ce que Kubi & Hvitur kiffent Placid & Muzo ?
sinon af se traine chez moi, quelque chose de mignon!
Anonyme
Citation : sinon af se traine chez moi, quelque chose de mignon!
idem
Head Minerve
Anonyme
Dr Pouet
Citation : les dreadeux violent quotidiennement les lois sur l'ivresse publique et l'usage de stupéfiants
beaucoup plus grave, ils n'hésitent pas à investir des champs de patate au mépris du droit de propriété, pour faire leurs raves amorales
et surtout ils bafouent toutes les lois de l'hygiene, de l'esthétique et de l'intelligence
Jr0001
Will Zégal

riffeur
Anonyme
King Tubby
(
Anonyme

riffeur
.Anonyme
Citation : Moi il me fout le cafard ce forum..... Ya trop de beaux studios qui font
Le miens me parait tout tout tout cheum à côté de certains maintenant et ca donne presque envie de se ruiner inutilement à acheter des machines justes pour décorer...
sarkonaute
Citation : Biture et Cubi
Will Zégal
Citation : si on veut faire ca je pense qu'il y a mieux et moins cher !
sarkonaute
Citation : des jeune de 16 ans avec des drapeaux noir et cgt accrochés à leur sac et du vin blanc
- < Liste des sujets
- Charte