Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 254 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Citation : En tous cas Vince, par pitié, ne reprends pas Carmina Burana, tout le monde l'a déjà fait, de D12 en Rap à BreakBeat Kaos en Drum... Plus plein d'autres, évidemment...
Sauf que moi, tout l'monde s'en tape de c'que j'vais en faire.

Urk Boombleep
Hors sujet : Va faire un tour sur "questions dont vous n'avez pas la réoponse", je suis sûr que t'as la réponse à ma quouèchtionne ![]()
Vince_
Sinon,juste comme ça, t'aurait en tête le titre du track de D12 ?
Dr Pouet
Hors sujet : > Là c'est un peu abuse quand même...
Désolé
Mais heu, en fait j'aime bien tout ça, je trouve ça un peu... "funky"
Donc je me moque, mais gentiement !
D'ailleurs j'ai un vieux fantasme : entendre un jour du bon funk ou du bon ska fait avec un orchestre symphonique. Avec des accentes un peu à la Bartok dans l'harmonie.
J'ai déjà entendu un big band de jazz faire un morceau un peu "funk actuel", c'était vraiment énorme. Malheureusement il n'en ont fait qu'un...
Goum Le Chat
Citation : des modos de choc
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Nyl auster
Hors sujet : Au passage Choc, tu pourrais pas éclaircir ma lanterne sur une histoire d'alignement de phase par hasard? (comment intégrer dans un plug un alignement exprimé en degré et pas en ms) (because j'ai fait un bac L, la seule chose que je sais faire, c'est une règle de trois, si je suis dans un bon jour...)
/plugin-traitement-spatial/forums/t.160502,quot-equilibreur-stereo-quot-freeware-pour-manipuler-vos-canaux-stereo.html
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : Encore un qui va contribuer à l'amalgame "métalleux = gros fachos avec un look ridicule"...
Allez voir ma photo sur le trombinoscope...c'est vrai que j'ai un look ridicule....et en plus j'en suis fier!!!!
Jr0001
Bernard Merguez
Citation : Encore un qui va contribuer à l'amalgame "métalleux = gros fachos avec un look ridicule"...
Qui font cet amalgame en général ?
C'est un peu comme les skins qui sont à la base un mouvement anti fachiste que tout le monde prend pour un truc de facho à cause de dérives, même s'il existe de bons skins.
Maryline manson doit aussi faire peur à la ménagère de plus de 50 ans et la gamine fan de Lorie à cause de son look de zombi bien que le personnage est très sensé et intelligent.
Hors sujet :
Le druide, va voir mes anciennes réponses dans l'autre thread. Ca tourne à rond et j'ai réussi à t'énerver, donc mission réussie.
Vince_
Citation : Jte jure, c'ets pas mon genre en plus de faire des coup en douce.
Anonyme
sickfuzz
Citation : à force de voir tout le monde le tripatouiller autour de moi, je commence à avoir quelques notions
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Citation : urk le fauvage fecfuel
T'entends, il en a encore plein la bouche...> Sickfuzz : ça t'apprendra à balancer n'importe quoi là où mon Gouminet peut le voir
Anonyme
Vince_
Urk Boombleep

N'aime bien le printemps, le ciel est jôli, c'est bô pour prendre mon drapeeau en photo, en plus y'a uneu peutiteu brise, il vole mais d'une façon, je vous diiiis pas...
> Takis : la saison n'a rien à voir avec ça.
Tu peux pas comprendre, d'abord.
sickfuzz
Citation : ça t'apprendra à balancer n'importe quoi là où mon Gouminet peut le voir
Ben t'aurais pu te nettoyer comme meme.
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Neya_
Citation : par pitié, ne reprends pas Carmina Burana, tout le monde l'a déjà fait, de D12 en Rap
HEU ... Les premiers à l'avoir repris en rap, ça seraient pas plutôt Nas et Puff Daddy (you could hate me now) ?? Voire Freeman, sur sadhill (fils du dragon) ??
Urk Boombleep
Mais bon, de toutes façons, vu comme ils sont connus, je me suis dit que dire que D-12 l'avait déjà repris dissuaderait Vince de reprendre Carmina Burana.
Hé bin, même pas.
Vince_
Citation : Ce soir, endives au beurre. Batard.
Citation : Freeman, Nas, Puff Daddy
Ok, c'est noté.
- < Liste des sujets
- Charte