Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 678 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : La réponse:é nico prend pas la confiance avec moi espece de gros suseur !
moi jsuis pas ton amis ,si ta un probleme jte laisse mon numero ,tu mapel,on se donne rendez vous,et on se regle comme des hommes sur le bitume!!!ok
ta pris la grosse tete bolloss,jvé tla dégonfler moi!!
et pour tout ceux qui parle pour rien comme 101 ou les autre suseur !!c est la meme pour vous!bande denculé on sen ba les couilles de vos races de batard!
ps:celui ka un probleme jvé laider a le régler!
/mao/forums/t.337440,reason-comment-sortir-une-instru-de-reason.html
Statik
TheStratGuy
Citation : Je savais pas où le mettre, mais là il est pas mal
faudrait créer une Alerte Joey Starr pour les cas extrêmes comme ça ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
Statik
TheStratGuy
Citation : La réponse finale:
é bande de gros fils de pute ya personne qui mdonne des ordre ici c compris!!!c moi le patron!!
é pour tout ceux qui non pas compris areter de jouer les ancien ,dans le son vous valez pas 20 centimes!
aller tous vous faire enculé bande de fils de pute de batard de gros suseur de bites,de fils davaleuse !
vous avez pas damis oukoi?é une spéciale pour le wak mc de service aka mc kubite change de blaz mon pote!tu pu la défaite!
bon aller les bolloss jmarache comme LE prince!poloska mother fucker!
c koi ce site de branleur,é pour toi le bourreur non c pas mind ke je voulé écrire ducon c "mien"
a bon entendeur aller tous prendre des cours dans le son bande denculé!!
adieu les bolloss
c'est qu'il en a du vocabulaire le petit!!!
et puis,
Citation : c moi le patron!!
é pour tout ceux qui non pas compris areter de jouer les ancien ,dans le son vous valez pas 20 centimes!
c'est vrai que lui dans le monde de la musique il est ce qu'on appelle un poids... lourd!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : yen aura pour tout le monde!!tout les cho dinternet venez tous a combs!on va vous régler !!
jvou attend tous a la gare de combs a 16h00 rer D,on va voir ki c ké cho
Il y a peu de chance qu'on
Détrone le roi de Combs.
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : aller tous vous faire enculé bande de fils de pute de batard de gros suseur de bites,de fils davaleuse !
trop de vulgarité tue la vulgarité
Vince_
Hors sujet : Direct dans mon thread, le smiley... ;) Si t'en as d'autres comme ça, poste les sur 1 même post dans "test de smileys " ;)
- < Liste des sujets
- Charte