Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 347 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dvt

Anonyme

bouiboui

Citation : Les autorités ont confisqué l'arme et deux sacs de pommes de terre

Sidero

Dvt

Anonyme

Carburateur...? On est pas obliger de connaitre la haine et le malheur pour savoir aimer... Tu n'as qu'à regarder un enfant nouveau-né qui ne connais pas encore le sentiment d'haïr et qui pourtant éprouve déjà une belle complicité avec sa mère...
Marie...

Anonyme

Je déteste cette façon de venir emmerder le monde pasqu'on est mal luné derrière son clavier, de se mettre à plusieurs sur un. etc etc....
ça me fait penser au comportement foireux des racailles en bandes, comme une meute de loup s'attaquant seulement aux gens en infériorité numérique ou autre.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Sidero

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : Tu n'as qu'à regarder un enfant nouveau-né qui ne connais pas encore le sentiment d'haïr et qui pourtant éprouve déjà une belle complicité avec sa mère...
ouai enfin ça c'est toi qui le dis, il n'y a pas encore longtemps on ne faisait pas d'anesthesie aux nourrissons parcequ'on supposait qu'ils ne sentaient pas la douleur... à mon avis il ne devaient pas penser à l'amour et au bonheur à ces moments là, donc tres mauvais exemple

et je n'eprouve aucune haine devant mon pentium 4, j'ai meme un grand sourire là, tu confonds avec d'autres membres je pense

Anonyme

Anonyme

Sidero

sinon où elle est Marie!

G²

Hors sujet :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Éprouver de la haine devant un Pentium 4 est quelque chose qui m'est étrangée..
Pourtant, on peut pas dire qu'un P4 inspire vraiment l'amour... un Mac, à la limite...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Marie...

- < Liste des sujets
- Charte