Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 637 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : ne pas avoir de relations sexuelles parcequ'on trouve pas c'est une chose mais quand c'est par choix je trouve ça relativement effrayant
Moi non...

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

analement, carbu

shumana

Citation : Et par ailleurs on n'est pas obligé d'en parler sur le web, peut-être est-ce juste un personnage...
Ouais, moi je m'efforce d'etre moi meme sur AF. Sans doute suis-je deja honnete a la base. Mais aussi, ça me permet d'evoluer. Il ya parfois des debats trs interressants qui decollent pas juste parce qu'on se dit "qu'est-ce que j'en ai à faire, je les connais pas ces mecs, j'suis sur le web, rien a foutre." Pour moi c'est une erreur.
carbu > ptdr

Anonyme

Anonyme

Ce que je dis...
C'est que je suis pas prète et me sens pas assez mature ACTUELLEMENT pour investir dans une relation amoureuse...
Hors...?
Tant qu'à pas être prète et mature pour ça...
Pourquoi ne pourrais je pas focuser sur mes études...?
C'est ce que j'ai dis...
Il y a dans mon livre à moi une différence entre...
Le choix de ne pas avoir de relation sexuelle....
Et...
De ne pas me sentir prète et mature à être en amour...
Voilà...
Marie

Goum Le Chat

Agentcarotte

Mais Shumanji et sa position d'outré qui détient la vérité, et qui se permet d'être aggressif pour le démontrer, je trouve ça puéril.
Encore plus le fait d'halluciner sur ce qui est un choix.
Sur ce, je vais aux putes.

Anonyme

Agentcarotte

(au bûcher omniresponsable!)

Shirow

Citation : +1 Carotte. J'hallucine là. C'est pas parce que vous êtes dans une société qui vend du cul toute la journée (discussions qui se veulent drôles, image du bouffeur de cul qui n'est pas coincé à défendre, pubs, etc.) que tout le monde doit avoir le cul comme objectif principal de sa vie. J'exagère mais en gros c'est ça
Clair . Je veux dire , sinon , si on va dans ce sens , je ferme le compte de tous les gens qui aiment pas la drum'n'bass et basta ...
D'ailleurs , Marie a tout compris :
Citation : Bon... On rewind à zéro...
Rewind , my selectaaaaa !!!

Anonyme

Agentcarotte

Hors sujet : Shirow> si tu pouvais fermer la section "lights" du site en même temps. S'il te plait.

Goum Le Chat

Citation : de ne pas aimer ça au point de pouvoir s'en passer
Et alors? Perso maintenant l'envie d'une relation serieuse, de sexe etc ben ça me saoule, j'ai plus spécialement envie. Je me concentre sur d'autres choses plus interessantes et prioritaires.
Alors si Urk etais la il me frapperait déja, comment peut-on se desinteresser de ces choses-la à un âge hédoniste, blablabla... chacun fait ses choix.

Anonyme

shumana

Anonyme

Anonyme

Citation : Et alors j'ai pas dit que c'etait mal comme choix, j'ai juste trouvé que c'etait effrayant d'en etre à ce point
Quel trouillard, ce carbu... un rien l'effraie !

Anonyme

Citation : Sur ce, je vais aux putes.
j'avais pas fait gaffe

edit
liverpool> ya de quoi quand meme

shumana

kravatorf

Anonyme

Citation : En plus, Marie vient de démentir
on s'en fout c'est pas ça le probleme

Goum Le Chat

shumana

Si on parlait de l'immigration? Moi j'dis y'a trop de noirs en France...

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte