Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 932 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urk Boombleep
Citation : si vous aussi vous faites des truc ou vous avez des solutions (memes vulguaires) je prend aussi!
Hors contexte powaaaaa
Pour ceux qui veulent l'original... En plus y'a une bonne question posée par un jeune qui-n'en-veut à qui répondre.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urk Boombleep
C'est vrai, en plus.
Va te pendre.
Hors sujet : Mais non, mais non, t'es drôle... Pose cette souris, de toutes façons le cordon n'est pas assez long... Prends l'alim pour faire ça... Y'a une poutre, là, je crois
TheStratGuy
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
Citation : le fumis ok c t exagéré, mais le bidon de pisse, ca c'était mérité
Mais pourquoi les supporters de foot ont une mauvaise réputation ?
Citation : ici c'est AF c'est pour les vrais artistes, les gars qui ont du talent....
Citation : sommes nous des animales,
Telle est la question....
Green Saree
Citation : jhonny deep
Deep où ?
Deep dtc ?
aie aie aie
Jules Joffrin
Citation : le grand absent de la soirée (des césars, NDLR), Eternal Sunshine of the Spotless Mind, une absence qui en dit long sur le pouvoir de lobbying de Dom Janvier.
Vince_
Anonyme
Citation : Les gens qui se plaignent tout le temps sont des êtres jaloux qui ne se remettent JAMAIS en question, des gens bien souvent très immatures et égoïstes. Tu passeras toute ta vie à te lamenter de ton sort, à en vouloir à la terre entière pour toutes les misères qui t'arrivent, car tu n'affronteras jamais rien en face. T'inquiète, pendant ce temps-là, des gens prendront les bons tournants, saisiront les opportunités et travailleront sans relâche... et finiront par être heureux.
La vie est belle !!! Je vais me payer bientôt une ES335, je me suis pris quelques jours de congés la semaine prochaine, LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!
j crois que dans le genre haineux, fauts se lever tôt pour en chopper un pareil!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte