Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 820 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hamtaro

Anonyme

sinon il suffit que tu ailles sur mon "myspace" je crois qu'il y a mon age et tu pourras meme voir ma tete

shumana

Citation : Ca me rappelle au college, il y avait toujours une blonde canon auquel tout le monde s'interessait..
alors au début ils sont tous hyper sympas. puis quand ils voient que y a pas moyen de pécho, ils la pourissent, pour se venger ou je sais pas quoi..
N'empeche qu'entre Darda et Carotte, je suis battu coté agressivité...
Rien n'est vrai, tout est possible.

Ça c'est kloug

sarkonaute

Citation : on sent bien une influence des grands groupes néerlandais de néo progressif des années 95 comme gerskiborfefktlied et snarfugstein, et que d'ailleur c'est le producteur de Chris moorrpeck, Ian marskley, qui a découvert et produit le groupe

Head Minerve

Si les groupes -à mon énormissime surprise- existent, j'achète leurs albums !!!

Agentcarotte

Citation : J'ai le Line6 SpiderII et jé le 200w line6 pour basse et je les adore, jimagine que le Vetta doit etre encore plus optimale
ouais ouais. Il est plus optimal.

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

(hahaha.)

Anonyme

Marie...

Shirow

Citation : Péter ma coche... = péter les plombs... se fâcher
Hé , Takis , t'as vu , c'est moi qu'avais raison ...

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

diggy

Hit !

Citation : Tu as quel âges Carburateur...?
Carbu ? Bah il a un peu tous les âges, maintenant...
Euh... au fait, Mariette : c'est la mise en application de ton : "je promets de faire attention à l'orthographe", ça ?...
Si yes, eh bé on a pas fini de frémir dans les parages...
(Bon; ben moi, j'ai comme le vague sentiment que j'vais pas avoir de bisou...
A tout dire, je sens même que j'suis sur le point de me faire...prêter une croche...).

Hit !

Anonyme

http://mc94.free.fr/marie/impro_apolitique.mp3
Marie...

Hamtaro

Citation : Euh... traiter une torche, je voulais dire...
Tu peux aussi aller te taper une moche...

Dom Janvier

J'y étais cet après midi pour tester le looper boss (très sympa d'ailleurs) et choper un accordeur correct (le mien est naze) et quand tu rentres dans un magasin de musicos tout le monde t'explique la vie et tu dois dire oui et tomber en admiration. Après, une fois que tu es tombé en admiration et que les mecs t'ont bien fait comprendre que ici c'est eux la science, bah tu peux tester (s'ils te laissent tester) et là les mecs arrêtent de se la raconter. Ils t'écoutent tout d'un coup et parlent peu.
C'est un peu pareil avec Marie quand elle se met à proposer du piano.
On oublie rapidement les discussions autour.
hihihi.

Hit !

Marie est désarmante, et Âme-tarée plein de subtilités...
Je plante grave, là...
: Oscour :
Hors sujet : Blague mise à part -ô douloureuse expérience-, Marie est parfaitement hallucinante au piano.
Ca fait un sacré bout de temps que les improsteurs se prosternent avec raison(s) devant son talent.

Anonyme

Marie...

Agentcarotte

Euh... Marie? Si je fais une reprise de Tori Amos, je pourrai te demander tes services de pianiste?

Hit !

Citation : En fait je me demande si je dois me mettre au solfège (...) parce que (...) je peut jouer la Marche Turque mais y'a certains morceaux de classique qu'il m'est impossible de rejouer et que je voudrais bien.
Non... pas la peine de savoir lire la musique pour ça mon grand : tous les morceaux, c'est toujours un peu avec les mêmes notes que la marche turque, alors...

Anonyme

Mais ça, c'est beau!

- < Liste des sujets
- Charte