Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 196 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

il sera en trois partie
d'abord des question sur la série en français, des trucs d'ordre général mais pas sisimple
ensuite sur la série en vo
et une dernière partie sur les dessous de la série
que les fans s'accrochent...

Dr Pouet

Citation : attendez, je sais pas si je suis ami avec ce mec... il a l'air ouf quand meme! combien de posts deja? (c'est pas lui qui a frapper une fille?)
Yen a qui confondent Sol et G77.

(et pis c'est pas vraiment vrai qu'il frappe des gens, par contre il picolait un peu et faisait des trucs bizarres dans sa jeunesse avant d'avoir femme et enfants

Anonyme

Anonyme

Citation : Salut Shirow
Peux tu fermer le compte de VFred, il n'arrete pas de m'importuner pour des raisons que j'ignore et cela me pese beaucoup. Merci.
Bernardo_17

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Citation : Au fait , je déconnais , hein , j'ai pas recu de mail de Bernardo me demandant de fermer le compte de VFred ... C'etait , comme qui dirait , une sorte de blague ...

Ca m'en avait bien l'air...

Citation : C'est quoi ct'histoire de mail ? ca m'interresse les trucs pourris comme ca.
Citation : Quelle comère ce traumax
Citation : Dans mon bled on m'appelle "radio ragots"
Quel duo

Et la cerise sur le gateau:
Citation : Bernardo> j'ai l'impression que ma blagounette t'as un tantinet agacé sur le coup
On est omniresponsable ou on l'est pas...

Traumax

Citation : Je sais pas si je tiendrai aussi longtemps pour aller jusqu'a "ma vie est un thread"... 40 000 messages, ca doit faire un paquet d'arguments foireux !

Hit !

Citation : (...) recruté pour remplacer mon collègue en congé mater.

Dr Pouet

Citation : Quand on dépose une image chez cet hébergeur, il y a une cas à cocher pour les contenus "adultes" et j'ai du la cocher sans faire gaffe (je navigue uniquement au clavier et à la reconnaissance vocale, ceci explique cela).

Dr Pouet

Citation : Les pensées philosophiques de Zidane me sidèrent toujours.
Ce mec a des années d'avance sur nous tous.

Anonyme

Citation :
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Je mettrais plutôt Emile Zola à la place de Flaubert. Mais bon, les deux se valent.
:citera pas de nom:

Anonyme

Citation : C'est vraiment mauvais ce qu'il fait Sol Carlus?

zip, pit et pat les pingouins

T'as une chanson à me conseiller ?

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Dr Pouet

Citation : > > Moi je parle pas foot, je trolle le thread coupe du monde, qui est effectivement squatté par une bande de beauf pas droles.
> Bon alors ça va...si tu peux glisser un produit dangeureux dans leur verre...n'oublie pas de revendiquer l'attentat.
Je viens d'y déposer un jeu de mot léthal, on verra si ca marche.

On dira ce qu'on voudra, ces ptits jeunes, ils en sortent des bonnes aussi !

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Traumax

Dr Pouet

bouiboui

Hors sujet : une bonne fois pour toute, ça fait au moins 3 fois que je laisse passer:
ça t'exCite!!!

Hit !

Hors sujet : Vas-y camarade Bouiboui, j'te passe le relai !
( Euh... au passage, n'oublie pas ton "s" à "pour toutes" )...

tihouss

Hors sujet : et toi à relais
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte