Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 822 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Oranisz Amenovicz

Anonyme

bemol1

Vince_

J'me disais même, 'tain, sont trop fort les gars à se souvenir ou trouver le morceau alors qu'avec mes recherches, je tombais systématiquement sur Tiersen...

:jem'comprend:

bemol1

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Faut dire que le clavecin est tellement courant dans la pop...
Oui, dans la pop baroque, c'est à dire pléthore de disques enregistrés entre 1967 et 1969

fritesgrec

fritesgrec

Vince_

Will Zégal

Goum Le Chat

Vince_

Jules Joffrin

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : avec les Km de bites virtuels qu'elles se sont prisent par tous les orifices
c'est pas g77
crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Ensuite tu peux apprendre le jazz, savoir même le jouer et pourquoi pas l'écrire tout en ayant rien compris à la musique, on appelle ça l'Ecole.
C'est marrant mais au bout de plusieurs années, je suis toujours autant agacé et navré par ce genre de commentaires.... va savoir pourquoi.

a.k.a

Neya_

Anonyme

Par contre je suis pas du tout d'accord avec le principe de rabaisser les autres pour se réhausser soit même...

Anonyme

Citation : Par contre je suis pas du tout d'accord avec le principe de rabaisser les autres pour se réhausser soit même...
Si un mec vient le faire chier en disant que le rap c'est pas de la musique, c'est de la merde, et que le gars qui lui sort ça n'est capable de rien d'autre que de jouer du jazz de façon over-académique avec une technique de ouf et sans feeling, je trouve ta citation justifiée, même si c'est du lieu commun. Je vois vraiment pas ce qui agace, là

a.k.a

Neya_

a.k.a

Neya_

- < Liste des sujets
- Charte