Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 994 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Toute facon je fais de la meilleure musique que vous.

Anonyme

excuse moi vieux

Traumax

2- je ne t'excuse pas
3- ce que je dis est toujours vrai. Si il m'arrive d'avoir tort, rappellez vous que la vérité est une notion relative. Donc quand j'ai tort, j'ai tort pour vous.

Jr0001

Traumax

aux dernieres nouvelles, ce que j'ai entendu venant de toit c'est une reprise minable. Donc pouet pouet.

Electro_Primate

Anonyme

Citation : Je pense que comme le COD, en l'occurence le "celle là", est avant le verbe avoir, on l'accorde en genre.
Oui on l'accorde en genre et en nombre...
...Mais le COD n'est pas <celle là> mais <l'> qui se rapporte à <celle là>... Soyons precis
mes enfants...

GrODjib

Citation : J'ai jamais compris ce que c'etais ces grands CUBES avec plein de trous, dans lequel on met des fils

Hit !

Citation : Celle là je l'avais taillée exprès pour ce thread.
Oui, mais plus exactement, ça donnerait :
Citation : Celle-là, je l'avais taillée exprès pour ce thread.
(tiret; virgule).
Et ne me cherchez pas de noises, hein !?... Cé pa moi qu'jé kommenssé, dabor, 1 ?!

Hit !

Citation : n'hésite pas pour la panthère rose elle est sympa , je l'ai fait à la guitare

Hit !

Citation : Personne n'a dit que ca que tu diosais était faux, je suis même plutôt d'accord.

Traumax

Citation : Tu suces pour un choco BN ?

Number-6

Lgg

Tagadobudoire

Citation : /techniques-de-chant/forums/t.179209,sa-va-etre-dure-lol.html
Je m'autocite, je me suis fait marrer tout seul sur ce coup là...

Lgg

Citation : je me suis fait marrer tout seul
effectivement

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Lgg

j'l'ai raté pour aller manger
fallait que réagisse
désolé, c'est fait

bouiboui

Mais t'as déniché un winner

a.k.a

garde ta souris sur Edit...

Tagadobudoire

Shirow

Citation : Jvient dvoir ca sur un topic d'AF ca m'a dégouter et ca prouve que les enculers ca existe... (ces pratiques sont horrifiantes ca me dégoute)

Jr0001

a.k.a

Tagadobudoire

- < Liste des sujets
- Charte