Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 961 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

Citation : (...)le nazisme, (...)c'est insignifiant(...) c'est même pas la peine de débattre là-dessus.
HOHO

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : D'accord avec klawn
I'm Back

klawn

Non, arrête, ça part dans le mauvais goût là...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Martis

Fuyuhiko

Citation : ça aprt dans le mauvais goût là...
I'm Back

klawn

C'est un problème de frappe au clavier, que je me trimballe depuis quelque temps déjà...

Fuyuhiko

I'm Back

klawn

Milk

Citation : J'ai ma liberté de penser comme chante je ne sais plus son nom, le mec qui ressemble au predator

-------------

le reverend

Parait que ça allonge la vie de rire : là, j'ai gagné au moins une année !!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lonewolf

JackWhis

Citation : Vente Gatzen etui
Etui tres rigide 2 trompettes ++++
Bonjour.
Je vent un etui getzen pour 2 trompette et accessoire ( possibilitré de ranger plusieurs sourdinne ).
Cet etui est renforcé au quatre coin.
Il disposse de 2 pogné,.
Visible sur paris ou tours.

Fuyuhiko

Citation : ma mère a fait un truc qui serait digne du Pub des loosers...
I'm Back

klawn

klawn

Citation : [...] mon kiki [...], c'est du costaud

Anonyme

Citation : Le problème, c'est que le rap est nul par essence. C'est toujours pareil et si on veut changer, c'est du pillage plagiatique. C'est moche, c'est monotone, c'est nul. Ca fait souvent l'apologie de la pauvreté, du vice, de la misère sociale et intellectuelle.
Avec le Rock on respire. Au moins, il y a une mélodie et ça varie.
Comparer le Rap au Rock and Roll est totalement ubuesque.
bemol1... le couillon type.
remarque c'est un rockeux en meme temps ...

Anonyme

Citation : Но с моим расписанием немного рок N , roll я думаю, что я буду быть несовместим () с твоей мирной жизнью очага, и я вижусь злым как возвращаются в 4 лапах в 5 час. из флагштока ' мне беря футы(ноги ) в тапирах к я боюсь чересчур , чтобы ФЩ мне сделал (ла ) (ла ) план " misery " стиля " я тебя привязываю на постели и я тебе взрываюсь футы(ноги ), чтобы ФЩ не выходил (ходила ) "

Fuyuhiko

Mais avec mon horaire il y a un peu de sort N, roll je pense que je être serai incompatible () avec ta vie de paix du foyer, et je me vois méchant comme reviennent dans 4 pattes à 5 heure. Du mât de pavillon ' à moi berja les pieds (pieds) dans les tapirs chez j'ai peur j'attache trop pour que FSHCH à moi je fasse (la) (la) le plan "misery" du style "toi sur les lits et je à tu saute les pieds (pieds) pour que FSHCH ne sorte pas (marchait)"

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Citation : Hier soir je crois qu'on a attaqué un morcale à 320 bpm facile

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Ben vu le prix des forets si c'est juste pour faire des trous ca va... après les fraises ca coute un peu plus chère mais ca reste raisonable...
(je crois que c'est pévu pour 1,5 mm dans les métaux... mais si c'est plus épais ca doir juste user les accéssoirs plus vite mais a 30 000 tours minutes, j'ai découpé des tige fileté sans pb...)
C'est un site de quoi Af déjà ?

Pôl Poil

Anonyme

wijzz :8)

- < Liste des sujets
- Charte