Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 435 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

Citation : ca descends a 37hz parfaitement lineaire (et tres analytique), couplé avec un amcron PS200 t'atteint un rendement de 127db SPL
et avec le caisson dynaudio tu descends a 23hz! tjrs aussi lineaire
On se croirait sur un forum de son

I'm Back

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Yann Polar

Citation : A mon avis le problème est beaucoup plus grave. La Chine est aujourd’hui le plus gros producteur de technologies du monde. Au nom du business, tout le monde ferme les yeux sur cette nation gouvernée par des individus plus que douteux qui n’ont que faire des droits de l’homme et des valeurs humanistes en générales (rappelons les événements de la place Thienen-Men). C’est typiquement le loup dans la bergerie ! Si rien n’est fait dans les années à venir, je crois que le pire est à craindre ! Il est bon je pense de prêter attention aux symboles de l’histoire. Rappelons-nous les J.O. de 1936 à Berlin : Hitler au pouvoir, et ou auront lieu les JO de 2008 ??? Un dicton nous dit : « Quand la Chine s’éveillera, la terre tremblera ». Mais dans un premier temps, ils commencent sournoisement par nous tenir économiquement et technologiquement. Ensuite il ne leurs restera plus qu’a refermer le couvercle ! Il est également bon de prêter attention à la Corée qui constitue le poignard nucléaire de la Chine ! Désolé pour cette vision d’avenir peu réjouissante. En attendant bonne Zik !

Alerte parano, encore un qui a trop regardé les Envahisseurs quand il était petit.

Dom Janvier

/membres/42097/

Fuyuhiko

I'm Back

Yann Polar

complètement frappé le garçon

Anonyme

Citation : Mme Psycom ! C'est un joke passk'elle a 2 posts au compteur
parce qu'elle poste un message par rapport sexuel !

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Number-6

Anonyme

Dom Janvier

On va se faire radier ce coup-ci

Pov Gabou

Citation :
Sans rire, la photo, plus haut, c'est gabou ? on dirait que son bras est un bide plein de bière avec les poils qui poussent en temps réel..
Ouais, c'est un peu ça. Je suis un ugly geek, n'oublions pas !

Tiens, sinon, les nippons sont nationalistes, en effet. Il y a deux semaines, petite fête au boulot, tout le mon de un peu bourré, donc les jap se lachent quand ils sont bourrés, et il y a en un qui arrêtait pas de me dire que les japonais faisent tout pareil que les européens, mais en mieux et avant.
Ils sont vachement fiers que leur tour eiffel fasse 10m de plus que la notre

Blacklung

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte