Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 936 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Shirow

Citation : pourquoi tu passes ton temps à imaginer des choses que j'ai pas dites? tu es clairement de mauvaise foi, anonyme , derrière ton écran...

diggy

Citation : Fille ki a découver la grat grace a son cop1 (mtn son ex) é ki voudré en aprendr + (sachan ke g casi r1 apri)

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Anonyme

JV essayé 2 la pcho

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Citation :
Citation :

Anonyme

Citation : Ouais j'voudrais dénoncer le fait que meme au 21e siecle, en 2006 y a encore trop de portes fermées!!! c'est pas normal!! on parle de liberté d'expression,mais on est contament censurés,muselés!!ma parole y a v'la l'tas d'MC k'on des textes violents,explicites et véritables!!!ki ,est daccord avec moi et ki ne l'est pas????????

Oranisz Amenovicz

Citation : ki ,est daccord avec moi et ki ne l'est pas????????
moi.
Shirow

Mais

a.k.a

[Aristote]
p1 : De nombreux MC ont des textes véritables ;
p2 : De nombreux MC ont des textes violents ;
cls : donc de nombreux textes véritables sont violents.
[/Aristote]

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

a.k.a

Anonyme

Citation : Pour info, ce thread à été créé à un époque d'une modération plus "roots"
sur ce, je ferme
:c'était mieux avant:

Denfert

y'avait nettement moins de boulets aussi

vibes

Citation : y'avait nettement moins de boulets aussi
mais y'avait moins de modos aussi... non?

Anonyme

Citation : Effectivement, les modos de l'époque etaient vachement moins regardants
j'en étais, c'est dire

Denfert

Anonyme

ha bon t'es sur? tu as des statistiques?(sans dec tu dois bien avoir un historique des suspensions?)

Denfert

Citation : tu as des statistiques?
yep, j'ai l'historique des modérations depuis le tout début. J'ai pas fait mouliner l'ensemble, mais bon depuis 2004 par exemple, ca a plus que triplé

Hamtaro

Ouais, même parmi les modos !

- < Liste des sujets
- Charte