Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 551 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Bah vii : sinon y'a Denfer' derrièr' qui m'fait des misèr's...
... J'profite des soldes ...

Anonyme

Citation : On s'en fout de tes discussions avec noyau
+1

nicolaskern

Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Le pire , c'est que j'ai les yeux qui deconnent naturellement : je vois souvent des petites formes fuyantes ou des trucs comme ca
t'en a trop pris trop priiiis.

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : Le pire , c'est que j'ai les yeux qui deconnent naturellement : je vois souvent des petites formes fuyantes ou des trucs comme ca Citation : Ces taches sont visibles lorsque l'on regarde le ciel, mais aussi lorsque l'on regarde une surface claire: un plafond blanc par exemple!
Rien a voir avec la drogue, j'ai la même chose. After Morning qui a le même soucis m'avait dit :
Elles sont dues à une sécheresse du cristalin.
C'est un phénomène irréversible, mais qui ne s'agrave pas.
Ce sont des cellules mortes car déséchées, qui sont en suspension! Elles bougent lorsque tu bouges les yeux, puis se replacent.
Normalement, tu ne t'en apperçois pas, sauf lorque tu y fais attention, ou/et lorsque tu es fatigué.
Les seuls conseils pour la suite sont: de protéger tes yeux du soleil, et éventuellement les nettoyer régulièrement, ou de les hydrater avec des produits spécifiques.

Shirow

Truc de fou , au debut , je petais les plombs ( ca a commencé pendant ma periode gros fonsdar ' , je precise ... ) ...

nicolaskern

Hors sujet : merci pour l'info Goum, je croyais que c'étaient des petits vaisseaux sanguins mais ça doit être les deux
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

Goum Le Chat

Shirow : c'est clair que quand ça arrive et qu'on sait pas, ça fait peur.

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : Normalement, tu ne t'en apperçois pas, sauf lorque tu y fais attention, ou/et lorsque tu es fatigué
et la drogue, ça fatigue
Anonyme

Citation : ben je fais partie du club alors. Moi aussi zen suis victime.
non par contre toi c'est vraiment parceque t'en as trop pris

Anonyme

Shirow

Ça c'est kloug

Shirow

Ce film est un bon documentaire sur les drogués ...

Anonyme

avec démonte minou, on s'étaient tellement gavé d'extas qu'au petit matin on rentre chez moi, mon ex beau père était là et il flippait de nous car on voyaient des trucs genre gros insectes monter sur les murs alors on jetaient des regards effrayés......mais y-avait rien.
Et lui qui nous dit "mais vous allez pas au lit ?????"

a.k.a

Citation : Je me souviens bien de sales phases paranoiaques , à flipper des que je voyais un truc bouger du coin de l'oeil ...
chôôô...
après une omelette, un pote en avait félicité un autre pour son magnifique toucher de guitare de l'instant. L'autre n'avait pas de guitare.
Dans la même veine que G77, et dans la même soirée, un autre gars voyait un énorme mille-pattes qu'il était en train de vomir. l'insecte était infini et il le tirait avec ses mains, à la manière d'un tuyau.

a.k.a

Citation : Enfin, les adultes l'ont peut-être molle (et ca reste a comparer scientifiquement !) mais les ados ont que leur mains pour s'amuser

Anonyme

King Tubby

Citation : on a pas tous attendu d'étrenner le tuyau à béchamel pour être dans le cycle infernal du maqué/pas maqué
Ceci est suivi d'une autre phrase dont l'éloquance me laisse songeur...
Citation : trop de puceau tue le puceau

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte